Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Oh puis mince le collège attendra^^
ça va le faire pour ce soir , entre 19h et minuit mais je sens bien vers 21h, je vous tiens au courant!
Bizarrement je sens la vidéo vidéo arriver vers 19h30-20h enfin bon on verra bien en tout cas merci d'avoir prévenu
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ouais bon, espérons pas trop tard non plus car je risque de ne pas pouvoir la regarder ce soir.
EDIT: Allez, je peut regarder la vidéo jusqu'à 00h20. Au delà je peut pas. Là c'est déjà abusé, je me lève à 6h00 demain pour prendre le bus...
Ben moi, je sens plus la vidéo vers 23h x) Mais je serai là pour la voir peut importe l'heure !
Comme JFry, je ne pourrais pas la regarder...
On sera bien au courant t'en fais pas ... quand le site va ramer à mort = vidéo en approche :p
En fait c'est quoi une vidéo en encodage?
Sinon vu l'indice au début je pencherais sur la grande évasion désolée pour le flood.
La vidéo pour faire simple change d'extension pour être compatible à youtube . Le .FLV ...
C'est comme passer du .mp3 au .wma pour tes musiques .
Oh puis mince le collège attendra^^
Bizarrement je sens la vidéo vidéo arriver vers 19h30-20h enfin bon on verra bien en tout cas merci d'avoir prévenu
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Ouais bon, espérons pas trop tard non plus car je risque de ne pas pouvoir la regarder ce soir.
EDIT: Allez, je peut regarder la vidéo jusqu'à 00h20. Au delà je peut pas. Là c'est déjà abusé, je me lève à 6h00 demain pour prendre le bus...
Ben moi, je sens plus la vidéo vers 23h x)
Mais je serai là pour la voir peut importe l'heure !
Comme JFry, je ne pourrais pas la regarder...
On sera bien au courant t'en fais pas ... quand le site va ramer à mort = vidéo en approche :p
En fait c'est quoi une vidéo en encodage?
Sinon vu l'indice au début je pencherais sur la grande évasion désolée pour le flood.
Ça veut dire qu'elle est en cours d'upload^^
La vidéo pour faire simple change d'extension pour être compatible à youtube . Le .FLV ...
C'est comme passer du .mp3 au .wma pour tes musiques .