J'ai pas suivi ce concours, mais pourquoi tout le monde dit que la vidéo sera hyper longue ?
Parce que Hooper, c'est une réponse en soi ^^' Tu lui donnes un rouleau de pecu et il pourrait te le commenter pendant des heures, tout en partant dans des digressions inattendues !
Parce que Hooper, c'est une réponse en soi ^^' Tu lui donnes un rouleau de pecu et il pourrait te le commenter pendant des heures, tout en partant dans des digressions inattendues !
C'est ce qui fait aussi son charme et c'est pour ça qu'on l'aime ;)
Mais sinon, je me disais, il va peut-être en profiter pour répondre à quelques questions de son FAQ n°2...
"Resultats Concours Photo" ... Mais que peut bien cacher cet indice ! :p
En tout cas, si cette vidéo fait moins d'1 heure 30, je mange tout mon matériel informatique, mais ne comptez pas sur moi pour moi pour capturer ça ;) .
Nan, mais moi je pensais JUSTE au résultat, et non pas une vidéo avec des arguments, je comprends donc mieux.
Élémentaire... mon cher Watson !
En même temps si tu n'as pas suivi le concours, ni son déroulement, ni ses règles et que tu n'y a pas participé (enfin je suppose hein!^^), tu ne pouvais pas savoir
J'ai Hâte de voir qui c'est et surtout de voir quel "Titre" le Champion aura choisit !
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
je parie pour un "photogénique" ! :p
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Moi j'avais pensé à un "2pics1cup" mais c'était un peu cocasse :D
C'est ce qui fait aussi son charme et c'est pour ça qu'on l'aime ;)
Mais sinon, je me disais, il va peut-être en profiter pour répondre à quelques questions de son FAQ n°2...
"Resultats Concours Photo" ... Mais que peut bien cacher cet indice ! :p
En tout cas, si cette vidéo fait moins d'1 heure 30, je mange tout mon matériel informatique, mais ne comptez pas sur moi pour moi pour capturer ça ;) .
Lequel de dimanche ? Celui qui arrive ? è_é
Moi ce qui me dérange c'est que le feu est rouge.
Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".
Ok !
Nan, mais moi je pensais JUSTE au résultat, et non pas une vidéo avec des arguments, je comprends donc mieux.
Traduction du language Hooper: Mercredi prochain x)
Élémentaire... mon cher Watson !
En même temps si tu n'as pas suivi le concours, ni son déroulement, ni ses règles et que tu n'y a pas participé (enfin je suppose hein!^^), tu ne pouvais pas savoir