Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80765 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Redass- Oui totalement les phases à l'exterieur sont bien meilleur que les passages dans les donjons et on voit tout de suite qu'ils ont voulut mettre l'accent sur ça

Spoiler

Mais ça m'empeche pas de dire qu'ils ont merdé et qu'il y aurait dut avoir un plus gros travail sur ces 6 donjons surtout qu'il se ressemble trop chacun comme tu l'a dis, quand je vois des "fans" qui gueule sur twilight princess alors que ce dernier proposé 9 donjons tous bien différent et avec un boss différent et un inventaire bien plus varié que dans SS.
Spoiler

Bon aprés malgrés ma critique j'ai bien aimé ce zelda SS grace à son ost et son systeme d'amélioration des armes qui est excellent (meme si il aurait dut encore etre plus poussé pour qu'on ait un fouet plus puissant, de meilleur bombe et surtout une amélioration pour enfin rendre l'aspirateur utile!)

Edité par KyKiske le 03/05/2012 - 13:58

Envie de voir des AMV?

Portrait de Moggy
Hors ligne
A rejoint: 3 mai 2012
Contributions: 1
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Excellent un direct live sur skyward sword!

Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Kelly :

Spoiler

KyKiske :

Spoiler

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

certes les donjons sont assez court, surtout en comparaison de ceux de twilight princess ! mais au final c'est quand meme 30 heures de jeux soit la moyenne d'un zelda :) donc tout va bien

Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais mais j'ai jamais critiqué la durée de vie non plus :p C'est juste que j'aime parcourir de bons gros donjons bourrés de salles à la TP ou OOT ^^.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9283
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok la vidéo sera dispo entre 19 et 20h!

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah merde c'est déjà aujourd'hui?! Je suis complètement paumé dans les jours moi :P.
Si c'est du Zelda SS (ce qui ne me surprendrait pas) je pense pas regarder pour l'instant vu que je me suis déjà pas mal spoilé avec l'autre, faut pas déconner non plus :P.

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ok la vidéo sera dispo entre 19 et 20h!

Laisse moi deviner il manque plus que lemartialou soit en ligne , et c'est bon ? x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Encore un donjon !!! cool. Sinon pourais-tu mettre le lien daly por mon pc stp. Sinon je contais arriver là ou tu étais dans le donjon du volcan mais j'ai bloquer sur lénigme du barrage et de la bonbe qu'tu balance mais bon ça tout le monde s'en fiche:p

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Sinon ça me fait marrer ce que vous dites sur le temple 5 aka le bateau pirate avec le calamar moisi car...non j'en dis pas plus :p

Laisse-moi deviner : tu l'as trouvé génial ? :p

@erratum > Je n'ai pas ce problème chez moi en tout cas, ça doit venir du site ou du lecteur .

Citation:
Ok la vidéo sera dispo entre 19 et 20h!

Mwé, à 19h quoi X) .