Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80765 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A ce que je ne suis pas le seul à ne pas aimer le temple suivant enfin c'est surtout le boss qui est caase-c***** et surtout aucun charisme rien alors que juste avant tu avais affronter un boss juste énorme là franchement on ne peux que être déçu

Edité par AizenHaddad le 03/05/2012 - 12:18

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

mestu : ouai sauf que

Spoiler

Portrait de daffy duck
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 435
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'aurai aimer "également" que : Hooper nous fasse un DL à l'extérieur des temples/ou un DL entre 2 temple (je ne sais pas si ça sera vraiment le cas, on verra bien, mais je ne pense pas) ! :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Haha, mais moi je les trouve réussis les temples de SS, hein !
Par contre les boss, c'est vrai que certains sont juste honteux et sans inspiration (sauf celui du temple du nenuphar justement, le meilleur du jeu avec musique fucking epic, et le tout en progression).
Hate de voir ton avis final sur le jeu de toute façon, le mien est très partagé. (et ton avis sur le temple du bateau pirate, que j'ai adoré, sauf le boss qui te degoute quoi x) )

Et sinon, je vais peut etre en degouter certains, mais j'ai trouvé le temple final très, très simple xD
J'ai du le finir en une heure quoi

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dites voir

Hier et ce matin, j'ai voulu regarder 2 videos que j'avais déja vu (le DL de zelda, et le DL de portal 2 ) sur le site même

alors bon, la premiere fois que je les ai vu y'avait pas eu de probleme

Sauf que la , comment dire

au fur et a mesure que je regardais, y'avait un décalage son image progressif de plus en plus prononcé

Et quand je mets ensuite sur pause, l'image continue d'avancer, jusqu'a la synchronisation du son

Mais , j'ai essayé de regardé cette vidéo sur dailymotion meme , et la j'ai pas vu de souci particulier

Donc, bon, est ce que ca vient de chez moi, ou ca le fait chez vous aussi ?

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Haha, mais moi je les trouve réussis les temples de SS, hein !

Pas moi, les temple de ce zelda SS, sont foiré du premier jusqu'au dernier, aucune difficulté aucune énigme (sauf insérer grande clé le défi ultime du jeu), Les boss sont certe bien sympa mais le fait de les réaffonter plusieurs fois ma bien soulé surtout que il n'y a que 6 vrais donjons dans le jeu.
Spoiler

Edité par KyKiske le 03/05/2012 - 13:19

Envie de voir des AMV?

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'avoue que le fait de revenir plusieurs fois dans les 3 zones ( forêt, désert et volcan ) m'a un peu saoulé !

Spoiler

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Boarf allez si je peux le dire, j'ai fait le DL de ce temple il y a quelques jours et j'en pense pas moins :p

on aura 3 direct live de ce zelda du coup :) génial sinon je l'ai pas trouver moisie du tout , a la limite j'ai trouvé qu'il fesait pas boss , il etait mignon meme :) j'avais de la peine a lui tirer des fleches :p sinon les donjons sont casi parfait , on y progresse tres bien sans pour autant etre facile ! et pour les boss , a part le banni qui etait vraiment penible , le reste etait vraiment top :)

Edité par kelly25ans le 03/05/2012 - 13:35
Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Kykiske :

Spoiler

Edité par Reddas le 03/05/2012 - 13:41
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais le problème principal vient surtout de la petitesse des temples. Ils sont beaucoup trop courts

oui et non car l'ouverture des donjons prend deja pas mal de temps :)