C'est exactement ce que j'allais dire: si c'est comme d'habitude, alors ce sera plutôt vers minuit ^^.
Non, mais comme le feu était orange, je m'interrogais...
Dragon dogma franchement cette vidéo je sens quel va pas être longue j'attends plus la prochaine qui sera sûrement une review , mais en général je préfère les vidéo bien longue du style red dead en 2 partie.
Je dirais un direct lives parce que hooper quand il fait des review il sait ce qu'il dirige mais dans les direct lives non.Donc je dirai un direct lives d'une bestiole surement bizarre.
C'est exactement ce que j'allais dire: si c'est comme d'habitude, alors ce sera plutôt vers minuit ^^.
Non, mais comme le feu était orange, je m'interrogais...
Surement demain vu que c'est malchanceman qui post la video :p
Dragon dogma franchement cette vidéo je sens quel va pas être longue j'attends plus la prochaine qui sera sûrement une review , mais en général je préfère les vidéo bien longue du style red dead en 2 partie.
reviw ou direc-live
ou intervioo chatno
Je dirais un direct lives parce que hooper quand il fait des review il sait ce qu'il dirige mais dans les direct lives non.Donc je dirai un direct lives d'une bestiole surement bizarre.
La bestiole bizarre est la chimère dans dragon dogma la demo sortir il y a une semaine une tête de lion dos de chèvre et queue de serpent.
Hmm je pense plutôt que la vidéo sera visionnable ce soir vers 19h et non demain.
"A ma naissance, on m'a demandé de choisir entre avoir une grosse bi** ou une bonne mémoire. Je ne sais plus ce que j'ai choisi..." (Rocco)
Monster Hunter en HD, bon c'est Dragon's Dogma ! :p
Effectivement,c'est bel et bien Dragon's Dogma :o))