Tu n'avais jamais vu cet extrait ? C'était lors de sa 1ère campagne en 2017, il n'était pas encore "chef" comme tu dis et c'est en ça que ça fait le plus peur.
La majorité à voté pour ce truc qui nous sert de chef des armées malgré ce genre de balbutiement.
On comprends la suite... :p
Citation:
Je te compare ça avec de la bouffe , est ce que la viande d'exception vaut le prix au kilo de l'eco+...
Bien sur que non et heureusement que l'une est bien moins cher que l'autre.
Le souci c'est que la politique tarifaire du jeu vidéo n'est pas comparable à celle de la viande car là ou cette dernière s'adapte en fonction de la qualité du produit, dans le jeu vidéo on a des opportunistes qui pensent faire des quadruples A alors qu'il n'en est rien.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard !!! :p
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Oh la vache, tu as réussi à me faire sourire avec cette vidéo : la gueule qu'il a...
Tu n'avais jamais vu cet extrait ? C'était lors de sa 1ère campagne en 2017, il n'était pas encore "chef" comme tu dis et c'est en ça que ça fait le plus peur.
La majorité à voté pour ce truc qui nous sert de chef des armées malgré ce genre de balbutiement.
On comprends la suite... :p
Bien sur que non et heureusement que l'une est bien moins cher que l'autre.
Le souci c'est que la politique tarifaire du jeu vidéo n'est pas comparable à celle de la viande car là ou cette dernière s'adapte en fonction de la qualité du produit, dans le jeu vidéo on a des opportunistes qui pensent faire des quadruples A alors qu'il n'en est rien.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard !!! :p
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.