Génial la nouvelle skin du fofo j'adore!
Je pense que des trois entre alien, chrono et celle la c'est clairement ma préféré (avec les lettres du hooper en mode dkc).
Très hate de voir les autres (enfin si il y en a d'autres bien sur).
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Donc si je comprends bien l'idée, on aura un skin différent chaque semaine ? (Dans la mesure du possible, évidemment.)
Très bonne idée, rien à redire et celui-ci est vraiment Kong !!!
Merci le Martialou, si je retrouve ta cave, je te promet de t'apporter un verre d'eau à moitié rempli pour service rendu. :p
Merci à Blaz pour le boulot... toi tu auras l'autre moitié du verre d'eau. (On m'a toujours dit que j'étais plutôt généreux).
Bien cool encore une fois celui là !
Faites pas les gros Cracoucass !
Trop sympa le skin DK Kong !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Génial la nouvelle skin du fofo j'adore!
Je pense que des trois entre alien, chrono et celle la c'est clairement ma préféré (avec les lettres du hooper en mode dkc).
Très hate de voir les autres (enfin si il y en a d'autres bien sur).
Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)
Perso j'ai pas hâte du changement, bcp trop stylé ce fond DK.
Donc si je comprends bien l'idée, on aura un skin différent chaque semaine ? (Dans la mesure du possible, évidemment.)
Très bonne idée, rien à redire et celui-ci est vraiment Kong !!!
Merci le Martialou, si je retrouve ta cave, je te promet de t'apporter un verre d'eau à moitié rempli pour service rendu. :p
Merci à Blaz pour le boulot... toi tu auras l'autre moitié du verre d'eau. (On m'a toujours dit que j'étais plutôt généreux).
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
non mais attend hooper c'est a sa qu'on servit les dons je suis choquer jajajajajajaa