Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80760 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zazou21
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ben tiens le vendredi 25 octobre à 17h Hooper va faire un live (pas la peine que je vous le disent car vous l'avez vu ;p) après 1 semaine d'absence il est de retour. Je me demande bien qu'est qu'Hooper va faire comme jeu. J'ai hâte !!!

Edité par Zazou21 le 23/10/2024 - 20:51
Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 993
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah le 25? Je pensais pas qu'il reprendrais aussi tôt tiens. Tant mieux après

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de decontaminator
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2020
Contributions: 10
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut Hooper, j'èspere que tu vas mieux et que tu as pu prendre un bon gros break pour te remettre de tes moult péripéties. C'est pô tout les jours qu'on tombe malade, mais,

une bonne raclette savoyarde pour te réchauffer et reviens nous en forme pour de nouvelles aventures!!!
En te souhaitant un prompt rétablissement

à la santé du colonel ! (tout particulièrement)

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1538
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut,

Le Hooper semble "avoir le cuir solide", et s'être remis d'aplomb, ce qui est une bonne nouvelle. (c'est jamais marrant d'être malade).

Quel jeu va t'il nous sortir de sa besace ?

Un petit Sonic X Shadows ? (pour un coup de dash...euh de boost, après avoir été à l'arrêt, çà serait "co-hé-rent"^^).

Ou autre chose ?

Wait & see.

Bref, la santé avant-tout.

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

non mais c est bon faut arretez avec les sonic là ! fin bref bon rétablissement hooper la crève c'est reloue t est fatiguer mal horrible franchement j'espère tu vas mieux clairement

Edité par teknosonorious180 le 25/10/2024 - 15:47

Portrait de custer16
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2016
Contributions: 204
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

commencer la série SLY COOPER peut être ne bonne idée, un jeux facile a prendre en main avec diffèrent environnement et gameplays avec des graphismes style b.d et une histoire simple et des perso attachant une série de jeux léger sans prise de tête

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1318
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Hooper Apres ton live ou tu te demandais ce que tu pouvais faire comme video pour le "putain 17 ans"... ou 18... bordel je sais plus ou on en est depuis tous ce temps !

Bref j'ai pensé, pourquoi ne pas faire une sorte de ROOM TOUR avec ta bonne vieille Sony handycam de l'époque, de toute ta collection de jeux accumulés précieusement depuis toutes ses années ?

On sais deja que tu as certaines pépites comme du xenogears sous blister, la neo geo... bref y aurait de quoi parler.
Surtout que tu dois avoir plein d'anecdotes sur tes nombreuses acquisitions.

Voila, a bon entendeur... ! ;)

Edité par playstationwii le 25/10/2024 - 21:46
Portrait de Zazou21
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Playstationwii : là bientôt ça sera "Putain 18 ans". Le 17 c'était l'année dernière.

Edité par Zazou21 le 25/10/2024 - 22:18
Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2917
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'aime bien cette idée, même si ce ne sera pas en live. C'est facile à faire et l'image de la vielle handycam aura un effet nostalgique, ca rappelle les unboxing.

Euh...non rien.