Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80687 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8870
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

- A ton avis, quel est le pire fléau de notre époque, l'ignorance ou l'indifférence ?

- Je sais pas et je m'en fous.

xD

C'est juste que je suis pas des vôtres !

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1466
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Absolument énorme le gars. (je ne connaissais pas la vidéo, Merci Antonius).

J'ajouterais que vivre sur le prisme du "je m'en fou", est probablement à mon sens : bénéfique pour la santé : on ne s'éparpille pas à couper les cheveux en 4, à suivre la mode (et le troupeau), le monde de plus en plus complexe dans lequel on vit, les actus (dispensables à mon humble avis, sauf truc grave) etc...

Sinon pour causer JV : je ne connaissais pas "Athlete Kings", car il y avait Track and Field en plus connu.

Edité par Tomfangio le 29/07/2024 - 19:26
Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 650
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sinon il y a Olympics™ Go! Paris 2024 qui est gratuit jusqu'à aujourd'hui 17h (merci ohmu). Hooper pourrait faire une comparaison de tous ces jeux s'il ne tient plus à son pouce ni à sa manette.

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1466
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hooper pourrait faire une comparaison de tous ces jeux s'il ne tient plus à son pouce ni à sa manette.

Lool, c'est exactement çà, tu fais bien de le préciser. (certains joueurs utilisaient des "techniques" pour frotter les boutons encore plus vite : utilisation d'un briquet etc...du pur bourrinage de manette^^)

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1823
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un nouveau Darksiders a été annoncé, Hooper il serait temps que tu découvres enfin la série non ? Tu kifferas je pense, mélange de Zelda et de God of War je suis persuadé que tu peux y trouver ton compte. J'ai fait le 1 et le 2 ce sont 2 très bon jeux !

https://youtu.be/WHuefHUAX3g?si=3piYGLo-KfFAiwRq

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 901
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai les 4 Darksiders sur la Switch. Mon préféré c'est le 3 et j'ai bien aimé le Genesis qui est plutôt un spin-off en vue de haut et bien bourrin
Je pense que Hooper devrait aussi s'essayer à un Darksiders. Je conseille de commencer par le deuxième épisode. Le premier épisode a vieilli dans ses mécaniques de gameplay et je pense que Hooper ne va pas aimer continuer si il commence par le 1. Alors que le 2 et le 3 n'ont plus rien à voir techniquement. Ce serait dommage.

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon vu la date du prochain Live et étant donné que je t'ai pas suivit depuis un moment, je pense être juste en disant que ce sera sur Visions of Mana. Y'a aucun monde où notre Grosours national ne va pas faire un nouveau jeu Mana day 1. ^^

Portrait de teknosonorious180
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2020
Contributions: 1352
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il y a un jeu pas forcément très connu qui est une pépite cachée : c'est Star Fox Adventures: Dinosaur Planet sur GameCube. Ce jeu est une bombe et tout à fait dans le style que Hooper aimerait.

https://www.youtube.com/watch?v=VJ9ytYCjanE

Edité par teknosonorious180 le 01/09/2024 - 16:58

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8548
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'ai décroché sur la seconde moitié de star fox c'est devenu n'importe quoi et sans inspiration

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2886
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A propos de l'anniversaire du site, évoqué sur le live tout à l'heure, j'ai fait un petit hommage.


Euh...non rien.