Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80667 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Galousti
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 120
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Même le manoir en pouvait plus du jeu, hop coupure de courant x)

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2865
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

T'as pas le Martialou dispo pour pedaler dans la cave ?

Spoiler

Euh...non rien.

Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1411
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au fait, apparemment Hooper a décidé (sagement) de ne pas refaire une run de Elden Ring avant le DLC. Mais avait-il ouvert le chemin tortueux vers le DLC dans sa partie ? Aura-t-il du boulot dans le jeu de base pour ouvrir l'accès au DLC ? En gros, a-t-il tué Mogwin dans sa partie ? Je ne me souviens plus.

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1200
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non sans mal mais oui il en est bien venu à bout, après ça aurait fait un bon entrainement pour se remettre dans le bain.


Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 686
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est une sage décision de ne pas refaire Elden Ring en entier. J'adore énormément ce jeu, mais les live trop longs, ça commence à faire beaucoup là non ? ^^. Avec le DLC, cela va prendre pas mal de temps et il y a déjà le let's play complet sur YT.

Edité par Le BN de l'ombre le 08/07/2024 - 01:23
Portrait de Gastlab
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2015
Contributions: 1411
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon après il y aurait eu moyen de faire une run optimisée qui remplit les conditions pour le DLC, mais je suis d'accord pour dire qu'il est tant mieux si la save du Hooper lui permet d'entamer direct le DLC.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28573
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mais les live trop longs, ça commence à faire beaucoup là non ? ^^

Bah il compte faire Monster Hunter World et Cyberpunk alors bon .......... XD

Vu son avis très bancal sur le jeu durant les live pour au final le mettre dans son top de ses 100 jeux préférés moi je pense que refaire une run est une bonne choses pour avoir du recul sur le jeu.

Surtout que le dlc a l'air de bien piqué par moment si j'ai bien compris ce lancer direct dedans........aïe.

Moi je compte faire le dlc plus tard dans plusieurs mois et dans la foulé je pense refaire une partie d'Elden Ring j'ai toujours fait comme ça pour les DLC des From Software.

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1200
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais il a déjà fait le jeu 2 fois en plus, je sais pas si il sera motivé pour faire une 3ème run, ça m'étonnerait.


Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 556
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Du coup on stop pour ce soir, on finira BG3 Lundi.

Je prends les paris, le Hooper finit ce soir à 11 contre 1, grosse cote mais le public n'y croit pas :)

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 900
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut Hooper
J'ai trouvé une playlist de 18 cassettes de Dragon ball Z et Dragon ball. Je pense que c'est de ça dont tu parlais dans le live de Elden Ring.

Est-ce bien ce dont tu parlais ?

Édit : la vidéo n'affiche pas la playlist mais juste la première Face de la première cassette :(

Voici le lien URL : https://www.youtube.com/watch?v=LgEwljxaSiM&list=PLMlOr2uMRkfjpvR_Tr7j5wkFZOtR-PdzO&index=1&t=871s

Edité par Dark Personnality le 17/07/2024 - 21:13

La marche du vertueux ...Tchüss !