Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2435
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Spoiler
Il ne reste plus qu'à se repasser d'anciennes vidéos. C'est pas ça qui manque.
Et merci au Martialou d'être sur la brèche quand le site est plein de bugs en semaine.

Portrait de SpirityLink
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 13
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh triste de devoir attendre ! En espérant que ça soit réparé pour mardi !

En attendant, je commence mon épopée Cyberpunk ! Peut être que le gros ours s’y mettra bientôt aussi ?

Bien bon week end à vous !

Pseudo YT : Link Uzuna

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah bah tiens moi aussi.

Je me suis dit que c'était le moment maintenant que le jeu est définitivement patché et laissé de côté.

Il a dit qu'il le fera, oui. Mais il veut que ce soit sur PC donc ce sera pas pour tout de suite. Faudra être patient

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Galousti
Hors ligne
A rejoint: 27 juin 2022
Contributions: 181
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon j'ai attendu le dernier moment mais il n'y aura donc pas de live ce Weekend car plus de fibre.

Le fameux " quand on aura la fibre " après un jeu proposé qui fait son come back au final c'est un mal pour un bien il a l'excuse de la fibre maintenant ;) En plus j'étais rentré du taff j'allais me poser pour regarder le live tranquille mais bon pas grave on attendra mardi si les travaux se passent bien.

Portrait de pmxZerb
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2022
Contributions: 33
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9280
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
quand est-ce que les vidéos sur Binding of Isaac de Hooper sur Dailymotion seront réup' sur youtube ?

C'est pas déjà dispo ça? ben faudra les upload :p

Citation:
Il fallait peut-être garder Starlink en solution de secours. (je plaisante : j'imagine que l'antenne est "consignée", comme n'importe quelle box que tu dois rendre si tu te désabonnes).

Non on garde Starlink, c'est un achat pas une location.
Par contre faut se réabonner puis tout réinstaller, le tout pour quelques jours avec une co qui peut couper à tout moment malgré tout...non merci :p

Citation:
En attendant, je commence mon épopée Cyberpunk ! Peut être que le gros ours s’y mettra bientôt aussi ?

C'est juste que je veux pas faire ce jeu sur PS5/SeriesX donc on attend mon PC Gamer (projet complexe) ou la PS6 pour une probable réédition comme The Witcher 3 (projet à long terme)

Portrait de Boris Kelkun
Hors ligne
A rejoint: 9 juillet 2023
Contributions: 9
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais j'ai pas compris pourquoi tu vaux pas faire ce jeu sur PS5 ou Serie x ?
Moi je l'ai fait sur serie x et le jeu est nickel hein, il est superbe, il tourne a 60 FPS et tout, après ya le pb que c'est un FPS et a la manette c'est toujours un peu une galère de viser correctement mais vu que t'a fait Far Cry 6 ca devrait pas être un trop gros problème. En tout cas à part ca ya vraiment aucune raison d'attendre pour le faire le jeu.

Portrait de amnes
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2019
Contributions: 254
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Parce qu'il y a un gap entre la version PS5 et la version PC en terme de graphismes.
Sachant que c'est quand même censé être l'étalon sauvage du jeux vidéo a ce niveau tout jeu confondu, je comprend la justification perso.

Edité par amnes le 02/06/2024 - 19:32
Portrait de Fato0n
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2019
Contributions: 56
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh vindieu ca devait lancer le bouzin BG3, pas plus mal de respirer un bon coup avant de relancer un colosse du genre

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je l'ai commencé sur ps5 et effectivement ça tourne plutôt pas mal et le rendu est déjà bien sympa.

Mais n'étant pas du tout joueur PC, je n'ai pas d'autre solution. Par contre si j'avais eu la possibilité j'aurai privilégié le PC aussi forcément.

Faites pas les gros Cracoucass !