Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Baggy_le_clown
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2201
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bien vu, après vérif' c'était bien Castlevania 64.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Zazou21
En ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 324
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis d'accord avec Baggy, l'an dernier c'était bien castlevania 64. Mais je pense qu'il va faire un castlevania sur GBA (Game boy advance) ou alors je pense qu'il va faire un autre castlevania je ne sais pas ça sera la surprise du live.

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso niveau Castlevania y'en a 3 qui me viennent en tête:

- En Metroidvania y'a Castlevania Circle of the Moon qui est vraiment pas facile du tout la 1ere fois qu'on y joue. Y'a du challenge et on peut pas casser le jeu sur la 1ere run.

- Castlevania Chronicles est aussi sympa dans un style plus 2D traditionnel.

- Y'a aussi Castlevania the Adventure Rebirth dans le même genre.

Après honnêtement je pense pas que Lords of Shadow 2 va lui plaire, limite ptet Lords of Shadow Mirror of Fate.

Edité par Gyzarus le 26/12/2023 - 18:06

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3628
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous citez pas mal de jeux Castlevania pour le 31, mais le plus logique et le plus probable, vu que l’année dernière Hooper a joué à Castlevania 64, c’est qu’il enchaîne avec le deuxième opus de l’Ultra 64 (oui l’Ultra 64), c’est-à-dire le Castlevania : Legacy of Darkness, notamment pour les comparer, si tant est qu’il l’ait encore bien en mémoire, comme tout le monde (moi je me rappelle des gondoles, lol).

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9271
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Plus logique oui, plus probable, non...

Neext

Portrait de Zazou21
En ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 324
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pourquoi Hooper ne ferai pas le castlevania legends sur Game boy, ce castlevania est un très bon jeu de l'opus castlevania.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3628
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas d'accord, Castlevania Legends est le plus faible Castlevania de la premère Gameboy, surtout à cause des ennemis qui déboulent dans l'angle mort du fouet, et qui repopent en boucle avec le scrolling. Belmont's Revenge est bien mieux ; écoutez vos oreilles :

Portrait de Gyzarus
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 896
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A mon sens Castlevania Legacy of Darkness est tout même trop similaire à son aîné pour que ce soit vraiment intéressant à découvrir. Je pense qu'il serait assez déçu.

Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 905
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Difficile de se décider...que des bons choix

Finalement je propose un début de soirée sur le dlc Return to Castlevania de Dead Cells, comme apéritif, puis enchaînement sur le Castlevania Rondo of Blood plus de 10 ans après, la revanche de Hooper avec Richter pour finir le jeu à 100% (en Délivrant maria et les autres personnages)
Voilà un bon programme.. Je pense que Order of Ecclesia est trop difficile pour Hooper lool

La marche du vertueux ...Tchüss !

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3628
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai consulté les astres, il va faire Kid Dracula, soit le jeu Gameboy, soit celui de la Nes.