Lion + Chèvre + Serpent... Dans l'antiquité, la " fusion " de ces trois bête etait appelé : " Chimère " http://fr.wikipedia.org/wiki/Chim%C3%A8re_(mythologie)
Mais bon, ya pas grand jeu ou il y a des chimères... Sauf les " resistance " sur PS3, ou c'est le nom de ennemis :p
Je penche pour une review de Resistance, ou un Direct Live du 3 :p
Enfin un indice dans notre magnifique langue qu'est le français !
C'est Rayman Origins ! Parce qu'il y a des niveaux où on est sur un serpent volant en pierre, un des boss du monde aquatique a le cri d'un Lion, et la chèvre ben ... c'est un délire du Hooper :D !
Non en fait, je pense plutôt à un Défi / Direct Live sur Skyrim, par rapport à l'énigme dans sa 1ère vidéo du jeu .
Maintenant il y a d'autres possibilités :
- Dragon's Dogma
- God of War 3
- Un Final Fantasy
- Un Resistance
Alors j'ai également pensé à Resident Evil 4, ca me rappelle une énigme avec des symboles (me semble t-il dans le château) qu'il fallait récupérer et insérer dans un tableau (enfin bref, Resident Evil Style quoi...) mais vu que tout le monde penche pour Dragon's Dogma (que je ne connais pas du tout) probable que j'aie tort !
Dragon's Dogma mon petit Hooper ;) Car c'est le dernier Boss de la Demo du jeu.
P;S : j'attend ce jeu avec impatience...
Bonne journée a toi mon petit Hooper ;)
Lion + Chèvre + Serpent... Dans l'antiquité, la " fusion " de ces trois bête etait appelé : " Chimère " http://fr.wikipedia.org/wiki/Chim%C3%A8re_(mythologie)
Mais bon, ya pas grand jeu ou il y a des chimères... Sauf les " resistance " sur PS3, ou c'est le nom de ennemis :p
Je penche pour une review de Resistance, ou un Direct Live du 3 :p
La veritée se trouve dans les yeux de chaton.
Lion + Chèvre + Serpent = Direct Live de Dragon's Dogma j'en suis quasi sur j'en met mes 2 mains à couper
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Suffisait de taper "Lion Chèvre Serpent jeu vidéo" sur Google.
=> Dragon's Dogma aneffet.
Génération Mega Drive
Enfin un indice dans notre magnifique langue qu'est le français !
C'est Rayman Origins ! Parce qu'il y a des niveaux où on est sur un serpent volant en pierre, un des boss du monde aquatique a le cri d'un Lion, et la chèvre ben ... c'est un délire du Hooper :D !
Non en fait, je pense plutôt à un Défi / Direct Live sur Skyrim, par rapport à l'énigme dans sa 1ère vidéo du jeu .
Maintenant il y a d'autres possibilités :
- Dragon's Dogma
- God of War 3
- Un Final Fantasy
- Un Resistance
C'est Dragon's Dogma c'est sur.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Il y a une chimère comme miniboss dans Titan Quest, mais vu que Hooper ne filme plus sur PC, c'est peu probable.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Alors j'ai également pensé à Resident Evil 4, ca me rappelle une énigme avec des symboles (me semble t-il dans le château) qu'il fallait récupérer et insérer dans un tableau (enfin bref, Resident Evil Style quoi...) mais vu que tout le monde penche pour Dragon's Dogma (que je ne connais pas du tout) probable que j'aie tort !
Dragon's Dogma mon petit Hooper ;) Car c'est le dernier Boss de la Demo du jeu.
P;S : j'attend ce jeu avec impatience...
Bonne journée a toi mon petit Hooper ;)
Ah ouff! Je ne suis pas le seul a penser que c'est un des Resistance! :P