Et moi je ne suis pas dans la liste alors que suite à sa mésaventure, je m'étais enfermé dans un silence endeuillé, priant son retour.
Dégoûté aucune reconnaissance de sa part.
Spoiler ▼▲
/!\ Alerte : ceci est du 2nd degré ! Je répète, du 2nd degré ! /!\
Je réponds ici au message laissé dans la section RIP par Lenneth et Doki vu qu'on m a modéré.
Donc je n'ai pas ban Maldhor de youtube et du forum, et je n'ai pas non plus ban temporairement Umbasa du forum vu que je ne suis pas moderatrice du forum.
"Elle" vous lit, et merci de ne pas propager des infox si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, preferez vous abstenir.
Merci
"Elle" a déjà été modérée mais "elle" revient à la charge ici.
Citation:
Donc je n'ai pas ban Maldhor de youtube et du forum, et je n'ai pas non plus ban temporairement Umbasa du forum vu que je ne suis pas moderatrice du forum.
Je n'ai jamais dit le contraire. Même si je passe moins sur le forum, je sais encore qui est modérateur ici.
De toute manière mon message initial a été élagué.
Et bah voila umbasa est revenu !!!!
Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Il est gentil a me mettre dans la liste je n'ai pas envoyé de MP mais j'ai expliqué que le geste n’était pas vilain ^^
Umbasa quand il voit que tout le monde l'aime :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ahhhh le seul, l'unique, que dis-je, l'exceptionnel Umbasa est de retour !
Ne change pas c'est comme ça qu'on t'aime. :)
Et moi je ne suis pas dans la liste alors que suite à sa mésaventure, je m'étais enfermé dans un silence endeuillé, priant son retour.
Dégoûté aucune reconnaissance de sa part.
Mon analyse et mes théories de l'ultime trailer de Zelda : Tears of the Kingdom
Ah, t'es revenu, j'ai un train de retard sur les com' XD
"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"
Welcome back stranger
Je réponds ici au message laissé dans la section RIP par Lenneth et Doki vu qu'on m a modéré.
"Elle" vous lit, et merci de ne pas propager des infox si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, preferez vous abstenir.
Merci
"Elle" a déjà été modérée mais "elle" revient à la charge ici.
Je n'ai jamais dit le contraire. Même si je passe moins sur le forum, je sais encore qui est modérateur ici.
De toute manière mon message initial a été élagué.