Hooper qui peste à chaque nouveau RE qu'il n'y a pas la sonate au clair de Lune... Mais voyons Gros Ours, tu te trompes de jeu! C'est dans Ghostwire tokyo qu'elle y est au détour d'une mission! Le piano, la musique jouée, tout y est. Si tu veux voir ça, faudra affronter une map ultra remplie de collectibles, des phases de parkours sur les toits mal branlées, des combats brouillons etc. mais le quartier de Tokyo est superbement fait, la DA est top, on peut caresser les chats et les chiens et ya la sonate au clair de Lune... :3
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Maintenant qu'il upload les God of War sur Youtube, j'espère que les VOD de Breath of the Wild ne tarderont pas. J'ai hâte de retourner à l'enfer de l'epoque des cris aigus et des M'sieur Nintendo en boucle pendant huit heures =D
j'adore le Hooper depuis mes 4-5 ans
JojoGaming0FF
Bravos JojoGaming... Un bien bon membre ! :p
Mais ca serais encore mieux si tu étais sub ours vois-tu ! XD
Hooper qui peste à chaque nouveau RE qu'il n'y a pas la sonate au clair de Lune... Mais voyons Gros Ours, tu te trompes de jeu! C'est dans Ghostwire tokyo qu'elle y est au détour d'une mission! Le piano, la musique jouée, tout y est. Si tu veux voir ça, faudra affronter une map ultra remplie de collectibles, des phases de parkours sur les toits mal branlées, des combats brouillons etc. mais le quartier de Tokyo est superbement fait, la DA est top, on peut caresser les chats et les chiens et ya la sonate au clair de Lune... :3
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Hooper qui passe à coté de son GOTY c'est triste. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Maintenant qu'il upload les God of War sur Youtube, j'espère que les VOD de Breath of the Wild ne tarderont pas. J'ai hâte de retourner à l'enfer de l'epoque des cris aigus et des M'sieur Nintendo en boucle pendant huit heures =D
Bon rétablissement Hooper.
Euh...non rien.
Du repos pour le gros ours ! Bon rétablissement <3
J'y ai eu le droit aussi au début du mois, bon rétablissement gros ours.
Soigne toi bien Gros Ours
Faites pas les gros Cracoucass !
Bon rétablissement gros ours. Si tu veux, je peux te soigner ?
T'inquiète pas, si je m'en occupe ça va bien se passer, ne t'inquiète surtout pas.