Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80829 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne pense clairement pas que les spin off comme pokemon donjon mystère ou pokemon ranger soient des jeux pour le hooper.
C'est des jeux un peu planplan, pas des plus palpitant, ça n'arrangera pas l'avis du grozours sur les jeux pokemons x).

Même pour les jeux principaux, les pokemons souffrent tous du même problème: tu peux faire le jeu en mode no brain et juste bourriner (a 2-3 exceptions prêt dans l'aventure) ce que Hooper n'apprécie pas vraiment.
Après si c'est juste pour la blague, s'amuser a découvrir les pokemons, leur trouver des petits noms marrant et tuer des poulets légendaires, pourquoi pas mais il ne faudra pas s'attendre a plus :p.

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/04/2022 - 08:21

Yoshiman

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2583

Citation:
les pokemons souffrent tous du même problème: tu peux faire le jeu en mode [...] leur trouver des petits noms marrant et tuer des poulets légendaires...

Il faudrait que tu l'introduises au Nuzlocke.
Au moins il y aurait du challenge, de l'investissement, de la personnalisation et de la créativité, et un regain d'intérêt pour les poulets légendaires.
Ça ne peut que bien se passer. Use de ton influence de modo et du pouvoir de mignonnerie des Yoshi pour l'amadouer. :p
Faut essayer de lui vendre le truc un peu... En plus ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de vidéo Défi, ça serait bon pour son image et le référencement, et donc les dons 😏.
Bref, on compte sur toi Yoshiphile ! ^^

Edité par 100T hammer le 15/04/2022 - 10:40

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Xenocloud
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 553

Les pokémons de la série principal, au vu des expériences du Gros ours, je pense qu'il faut oublier encore plus les spins off sachant que les donjons mystère, c'est assez spécial quand même.

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Xenocloud

Citation:
Il faudrait que tu l'introduises au Nuzlocke.

Il faut connaître relativement bien Pokémon pour ça je pense

désolé pour le double post mauvaise manipulation

Edité par Xenocloud le 15/04/2022 - 10:48

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3653

Je ne pense pas que faire la deuxième génération de Pokémon soit une bonne idée pour Hooper : le cycle matin-jour-nuit, les Zarbi, le Pokématos, refaire Kanto, etc.
S'il doit faire un jeu Pokémon, ce sera le prochain, Violet ou Ecarlate, parce qu'il y a Poussacha qui fait les grandes oreilles (+ ses évolutions).

Je sens que ce sera enfin la révolution de l'open-world qui éclipsera Elden Ring ou le futur BOTW 2, et ça lui fera utiliser sa Switch.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8669

ils sont serieux avec ce design ? ou c'est un truc de fan :v C'est vraiment moche

Portrait de Xenocloud

Citation:
Je sens que ce sera enfin la révolution de l'open-world qui éclipsera Elden Ring ou le futur BOTW 2, et ça lui fera utiliser sa Switch

oui on a déjà vu la révolution avec pokémon Arceus hein ? Game freak est complètement perdue sur switch , rien que le trailer de la gen 9 qui rame par endroit, ça n'annonce rien de bien folichon.

Edité par Xenocloud le 16/04/2022 - 07:41

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29206

Citation:
Je sens que ce sera enfin la révolution de l'open-world qui éclipsera Elden Ring ou le futur BOTW 2, et ça lui fera utiliser sa Switch.

Un messages comme ça sans smiley à la fin, c'est super flippant heureusement que ça viens de Antonius mais un mec lamdba aurais poster ça........ laisse tombé tous le monde aurais sauté à pied joint dans le 1er degré.

Un peu comme le message de Xenocloud, LOUL.

Portrait de petitm10
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 112

Citation:
oui on a déjà vu la révolution avec pokémon Arceus hein ? Game freak est complètement perdue sur switch , rien que le trailer de la gen 9 qui rame par endroit, ça n'annonce rien de bien folichon.

Pas convaincu que le problème ne soit QUE gamefreak, Soyons sérieux les mecs ont juste pas le temps de sortir un jeu, j'ai l'impression qu'il y a un pokemon tout les 6 mois sur Switch, ils viennent de sortir Arceus en 2022 et voila que fin d'année on sort un nouveau jeu, c'est ridicule..

Portrait de Xenocloud

Citation:
Pas convaincu que le problème ne soit QUE gamefreak, Soyons sérieux les mecs ont juste pas le temps de sortir un jeu, j'ai l'impression qu'il y a un pokemon tout les 6 mois sur Switch, ils viennent de sortir Arceus en 2022 et voila que fin d'année on sort un nouveau jeu, c'est ridicule..

Complètement d'accord avec ça, ils forcent un peu truc trop avec la licence , ils ne prennent pas le temps de bien développer leur bouzin.

Ou peut être que Game Freak est trop ambitieux pour la switch ^^