Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un C-RPG, donc basé sur des choix, peu d'action, de la narration avec des tonnes de textes... et en anglais...

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2343

Quitte à faire du Baldur's Gate, autant faire les Divinity Original Sin 1 & 2, plus confortables et modernes à jouer ;)
J'aimerais qu'il les essaye, mais je pense qu'il passerait à côté du jeu donc bon ^^'

Portrait de 100T hammer

En parlant de RPG à l'ancienne, il me semblait qu'il avait essayé Legend of Grimrock... Mais je ne retrouve pas la vidéo, j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre.
Pour le coup c'est un peu plus orienté "action" et découverte du donjon, il pourrait accroché si il faut.
Un jeu que je n'ai toujours pas fait d'ailleurs, mais il a une bonne réputation auprès des gens qui ont aimé les jeux PC à l'ancienne. En l'occurrence c'est davantage un dungeon crawler qu'un RPG à la Divinity ou Baldur's Gate, mais bon, on ne va pas chipoter. :p

Le topic a été fermé et mis aux archives aussi, je ne sais pas trop pourquoi. Tous les topics trop vieux finissent là-bas ? C'est un peu dommage pour les gens qui découvrent un jeu sur le tard. Ou alors il y avait eu un soucis à l'époque.

Edité par 100T hammer le 14/03/2022 - 00:33

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4956

Citation:
Le topic a été fermé et mis aux archives aussi, je ne sais pas trop pourquoi. Tous les topics trop vieux finissent là-bas ? C'est un peu dommage pour les gens qui découvrent un jeu sur le tard. Ou alors il y avait eu un soucis à l'époque.
Tu parles de quel topic ? Tu peux me filer le lien ? Les vieux topics ne finissent pas à la poubelle, il doit s'agir d'une erreur ou d'un doublon.

Portrait de 100T hammer

Le Topic "Legend of Grimrock".
Le lien est là : https://www.hooper.fr/forums/archives-corbeille/legend-of-grimrock
Après c'est vrai que le jeu est relativement vieux, mais bon si on commence à euthanasier tous les sujets un peu démodés on n'a pas fini. :p
J'ai trouvé le topic au pif en cherchant sur Google la vidéo de Hooper sur ce jeu... Vidéo qui n'existe pas donc. xD

Edit : Ah mince ! Oui effectivement sur Google j'ai retrouvé le topic toujours actif dans moderne gaming. C'est certainement une histoire de doublon du coup. Au temps pour moi.
Google met en avant la corbeille avant modern gaming... c'est bon à savoir. xD

Edit 2 : Hum...
Bon en fait il y a une sombre histoire derrière tout ça.
Le topic dans la corbeille est le plus ancien (créé en 2012). Et celui toujours dans Modern gaming a été créé en 2013...
J'ai débusqué une affaire trop grosse pour moi. Certainement une histoire d'influence et de gros sous, voir de relai d'informations officieuses. Je vais quitter le site un moment, histoire de me faire oublier. 😧

Edité par 100T hammer le 15/03/2022 - 14:09

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1440

Hooper fera Stranger of Paradise ?

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Je sais pas.
T'aimerais ?

Edité par Gorby le 16/03/2022 - 12:46
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Ben après ... c'est un jeu linéaire, sans scénario, avec un bon gameplay ... en vrai pourquoi pas :P

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6434

D'où tu sors qu'il est sans scénario ? Lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8625