Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Personnality
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 908
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je trouve aussi que ça manque de vie. Il y a de beaux paysages avec des arbres, des plantes, des bâtiment. À part le végétal où est la vie ? Où sont les oiseaux, les insectes, les serpents, les cerfs, les oies sauvages ..la vie animale ? Je trouve qu'il y a plus de vie dans un metal gear solid 3 (ps2) que dans ce jeu.
C'est peut-être pour le prochain épisode dans 10 ans ;p

Edité par Dark Personnality le 05/03/2022 - 09:15

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25109

Citation:
À part le végétal où est la vie ?

Dehors, tu éteins la console et tu sors ^^

Hooper "Les armures ne servent a rien"

Je te suggère de l'enlever et d’affronter le même boss sans équipement autre que les griffes, dans DS1 les armures comptent, vraiment, dans DS2 on se prend des dégâts prédéterminés l'armure ne fait qu’atténuer de peu les dégâts, dans DS3 j'ai pas testé, mais dans Elden Ring l'armure semble compter, peut être pas 90% de dégâts en moins, mais 50% possiblement, ce qui est deja énorme, faudra que je teste ça plus tard, mais rien que le bouboule quand t'es full PV rend remarquable que la défense compte.

Portrait de Dark Personnality
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 908

loul ..c'est pas faux. En fait, la vie, elle est dans le prochain dlc : le pack animaux sauvages
Et ils te vendront ça 10 balles ^^ C'était prévu, fallait attendre comme toujours on nous vend des jeux pas finis qui se complètent à coups de dlc ;p

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Hooper "Les armures ne servent à rien, les boucliers ne servent à rien, les objets ne servent à rien, les weapon arts ne servent à rien, l'open world ne sert à rien"

Citation:
Où sont les oiseaux, les insectes, les serpents, les cerfs, les oies sauvages ..la vie animale ?

Y'a des animaux sauvages partout dans Elden Ring mais bon on te garde quand même.

Faudra songer à une révision des 5000 par contre :P

Edité par Mirilith le 05/03/2022 - 15:35

I command thee ... KNEEL !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716

nexy me fera toujours marrer avec ses messages xD
C'est un philosophe incompris ; un peu comme JCVD quoi :

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29020

Citation:
Y'a des animaux sauvages partout dans Elden Ring mais bon on te garde quand même.

J'avoue ne pas avoir compris sa remarque il doit surement sur basé sur le let's play d'Hooper et de ses remarques pour ce forgé un avis sur la chose.

entre les oiseaux/manchot/loup/chèvre/écureuil moi je me suis fait la réflexion inverse....

enfin bref.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25109

Citation:
nexy me fera toujours marrer avec ses messages xD
C'est un philosophe incompris ; un peu comme JCVD quoi

L’hôpital toussa.

Hooper, le planeur

Elden Ring te semble beaucoup trop long, il ne veut pas se finir, mais honnêtement pourquoi ne pas dire que c'est le seul qui a le contenu et qui justifie les 50h+ qu'il demande et que tous les autres qui demandent plus de 50h ne font que répéter inlassablement ce qui tu as deja fait les 10 premières heures, que devait faire From Soft, faire des DLC comme les autres?, diviser sa proposition par 2 et te demander 2x 50 euros?

Et que dire de "personne ne fera ce jeu a 100% 2 fois" mais pourquoi voudrais tu qu'il le fasse 2x alors qu'on sait deja que énormément de jeux d'une part ne sont jamais fini et tu voudrais qu'il le fasse 2x et exclusivement a 100% pourquoi pas 10 fois a 100%?

Disons qu'Elden Ring comme n'importe quel jeu a des défauts, il est inutile d'utiliser inlassablement des arguments qui sont périmés ^^.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29020

Citation:
L’hôpital toussa.

Moi j'aurais plutôt dit.

L'hôpital qui s'immole par le feu.....

Citation:
des arguments qui sont périmés ^^.

Bah c'est surtout un non argument tu peux pas dire qu'un jeu est trop long si il est aussi varié d'Elden Ring je pense surtout qu'il fait une overdose du jeu 8 heures de jeu sur 9 jours enchainé tu m'étonne......

Après quand on lui fait la remarque il te dis que ça change rien car d'autre streameurs à coté vont la même.... libre à lui de croire ça. xD

Edité par Umbasa le 06/03/2022 - 14:46
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Par contre 100 heures de BOTW là c'est pas trop long loul

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Elden Ring te semble beaucoup trop long, il ne veut pas se finir

Citation:
"personne ne fera ce jeu a 100% 2 fois"

Tendez, il a vraiment dit tout ça ou c'est de l'extrapolation ? La vache, faut vraiment pas que je regarde cette épopée xD

I command thee ... KNEEL !