Je ne pense pas que se sera une vidéo du jeu Hello kitty mais plutot qu'il a fait un jeu de mot avec hello et kitty sa ferais bonjour kitty donc sa seras surement un jeu avec une kitty et hooper lui dit bonjour je ne vois que ça.A moins que soit autre chose mais moi c'est mon verdict.
Maintenant que j'y pense, c'est encore un indice en anglais !
Et si c'était la langue d'origine du Hooper ? Après tout, il nous fait pas mal de Franglais .
Spoiler ▼▲
Il serait né à Londres, d'où son retour là-bas la foi où il a eu sa SNES .
Il aurait ensuite été chassé du pays car était le seul à préférer la N64 à la PS1 .
Il prit ensuite goût à la vie toulousaine et s'y installa .
Fin
Bon en tout cas, je vois mal ce que ça pourrait être excepté une vidéo avec Chaton en fond .
Ces temps-ci, 2 review d'affilée est rare, on peut donc supposer un "DIVERS" ou "DEFI" si coup de théâtre .
@Aizen : Kitty peut vouloir dire "chat" et Bubsy est un chat... Et Bubsy est un incontournable de la SNES, je trouve. Et le skill peu commun du hooper est requis pour maitriser ce jeu réputé très difficile.
Ouais ça se tient, mais je vois mal le Hooper jouer à Bubsy vu la difficulté juste sadique du jeu je crois qu'il deviendrait dingue juste au 1er niveau x)
Mais pourquoi pas c'est tout à fait possible x)
Sinon Spike t'a oublier il se peut que se soit un Direct Live ce qui est possible à 99.9% le dernier % ça serait une Review, mais comme on le sait 2 Reviews d'affiler c'est un peu trop dur pour notre fourbe de Hooper x)
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je ne pense pas que se sera une vidéo du jeu Hello kitty mais plutot qu'il a fait un jeu de mot avec hello et kitty sa ferais bonjour kitty donc sa seras surement un jeu avec une kitty et hooper lui dit bonjour je ne vois que ça.A moins que soit autre chose mais moi c'est mon verdict.
"Hello" ça peut faire penser à l'exode d'Abe. :p
En tout cas ça ne doit pas être la vidéo FAQ, sinon Hooper n'aurais pas vraiment de montage à faire. :p
Une vidéo où Hooper est filmé pendant que Chaton répond à la FAQ ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ma question peut sembler, mais quel rapport entre l'indice est Bubsy ?
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
J'aimerais bien la vidéo FAQ !
Maintenant que j'y pense, c'est encore un indice en anglais !
Et si c'était la langue d'origine du Hooper ? Après tout, il nous fait pas mal de Franglais .
Bon en tout cas, je vois mal ce que ça pourrait être excepté une vidéo avec Chaton en fond .
Ces temps-ci, 2 review d'affilée est rare, on peut donc supposer un "DIVERS" ou "DEFI" si coup de théâtre .
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Je pencherai sur Batman AC puisque Catwoman mais ce n'est pas le style de la maison alors je donne ma langue...au chat !
Ouais ça se tient, mais je vois mal le Hooper jouer à Bubsy vu la difficulté juste sadique du jeu je crois qu'il deviendrait dingue juste au 1er niveau x)
Mais pourquoi pas c'est tout à fait possible x)
Sinon Spike t'a oublier il se peut que se soit un Direct Live ce qui est possible à 99.9% le dernier % ça serait une Review, mais comme on le sait 2 Reviews d'affiler c'est un peu trop dur pour notre fourbe de Hooper x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"