Moi je comprends qu'Hooper ait des problèmes de connexion, il y a des types qui ont fait les cons avec la grosse parabole qu’il a placée dans sa grande propriété, et puis le vent aussi et non la pluie :
Alors très curieux de savoir la base du problème Hooper je t'avoue !
Espérons effectivement que demain tu puisse livé vraiment je pense qu'on a tous hate !
Moi je comprends qu'Hooper ait des problèmes de connexion, il y a des types qui ont fait les cons avec la grosse parabole qu’il a placée dans sa grande propriété, et puis le vent aussi et non la pluie :
Alec le vent souffle !
"Virez-moi ces deux cons là!"
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bon on tentera un live demain en fonction de la pluie mais ça fait une semaine qu'il pleut des cordes non stop chez moi et Starlink aime pas ça.
Bonne nouvelle je crois avoir trouvé le problème des saccades mais confirmation demain en live.
Super ! Croisons les doigts.
Ah nice ! Je croise les doigts pour toi !
Courage à toi, il y a beaucoup d'inondations dans le sud-ouest, c'est la folie en ce moment :/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Alors très curieux de savoir la base du problème Hooper je t'avoue !
Espérons effectivement que demain tu puisse livé vraiment je pense qu'on a tous hate !
Bon cette nuit j'ai rêvé que Hooper faisait Home Alone sur Nes aujourd'hui
Me demandait pas pourquoi ce jeu mais hâte de voir si c'est prémonitoire
On risque de retourner sur Halo je pense Homonculus :p
Même si ça se sent gros comme une maison qu'il va d'abord faire la démo technique de Matrix sur Unreal Engine 5.
Faites pas les gros Cracoucass !