Quand on passe ses journées sur Internet, on finit par découvrir qu'on est non-binaire, rejoindre des mouvements ridicules et se plaindre sur Twittos. Tous les problèmes sociaux naissent sur Internet. Il y a des côtés positifs aux pannes de réseaux sociaux : personne n'emmerde personne ! :p
Pas de live ce Dimanche et la cadence du let's play Kena réduite à 1 partie/2jours en espérant que ça revienne à la normale rapidement.
Salut Camarades !
Donc 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise.
La bonne est que notre Camarade Hooper est en vie.
La mauvaise est qu'il n'y a pas de live ce week-end.
Du coup je suis rassuré que ce n'est qu'un problème d'Internet qui nous a privé de notre gros ours bien-aimé et que tout va bien au niveau santé.
Vivement qu'Internet revienne à la normale, histoire que notre camarade nous soit rendu. ✌
Quand on passe ses journées sur Internet, on finit par découvrir qu'on est non-binaire, rejoindre des mouvements ridicules et se plaindre sur Twittos. Tous les problèmes sociaux naissent sur Internet. Il y a des côtés positifs aux pannes de réseaux sociaux : personne n'emmerde personne ! :p
pourquoi tu dis LOUL Umbasa tu trouve que j'ai tord ?
Salut Camarades !
Donc 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise.
La bonne est que notre Camarade Hooper est en vie.
La mauvaise est qu'il n'y a pas de live ce week-end.
Du coup je suis rassuré que ce n'est qu'un problème d'Internet qui nous a privé de notre gros ours bien-aimé et que tout va bien au niveau santé.
Vivement qu'Internet revienne à la normale, histoire que notre camarade nous soit rendu. ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !
ça sent l'installation de la fibre ça !
non c'est juste une coupure comme il en a tant du a un réseau pas entretenue
Pauvre Hooper !
Dire qu'on attend la fibre, c'est censé aller mieux mais ça empire ... :p
Faites pas les gros Cracoucass !
"Y'a plus d'internet !"
L'occasion de refaire des vidéos en off sans boîte à meuh.~ :D
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Dites moi, hooper a dit à la fin du dernier live sur Grandia que finalement il préférait Ff8 au 10.
A t-il expliqué dans une autre vidéo pourquoi ?
Sinon, faudrait qu il le fasse.
Excellent le mini frigo de chez Xbox qui débarque bientôt !
Ça a l air mieux que la console.