Tout le monde sait que je suis une fanatique d'Hooper mais franchement il pourrait pas faire un montage pour rejoindre les deux parties scindées de Rush n attack? Ca ferait plus propre et plus commode. Il fait plus rien, c'est une vrai couleuvre! "Arrêtez de vous branler Hooper!"
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Est-ce qu'une bonne âme peut éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?
À 32:02 de la vidéo de Astérix Master System, ça parle de "Kid Friendly". Je suppose que c'est une chaine YouTube. En faisant une recherche je tombe sur cent cinquante mille chaines qui portent ce nom.
C'est laquelle exactement ?
Regardez à 32:02 ▼▲
Après, je n'y ai peut-être rien compris et ce n'est pas une chaine YouTube.
De quoi il parlent à 32:02 quand il parle de Kid Friendly ? Oskour ! :p
Edit : Ça y est j'ai compris L'esprit de déduction peu commun de Hooper ...Sors de mon corps s'il te plaît !
En fait ce n'est pas une chaine, apparemment ça veut dire que c'est pour enfant. J'ai découvert qu'il y a aussi familly friendly ..c'est adapté pour les familles.
Tout comme un ćontenu tous publics on peut dire que c'est un contenu "Haribo" ..c'est pour les grands et les petits ..ça c'est de moi ..loul
Bref ..maintenant je comprends le sens de la phrase que l'on entend à 32:02 dans la vidéo ✌
idem ça a coupé. surement l'orage qui etait prevu.
On a pas un reporter sur place ;)
Le petit Hooper est demandé en live, le petit Hooper
Coupure de courant - orage - je relance dans 5 min - oskour
Courage on croise les doigts pour passer entre les gouttes
Oui l'orage sa dépend ça peut tonné 1h comme 15 min
et voila je m’absente une heure et ca part en cacahuette
Tout le monde sait que je suis une fanatique d'Hooper mais franchement il pourrait pas faire un montage pour rejoindre les deux parties scindées de Rush n attack? Ca ferait plus propre et plus commode. Il fait plus rien, c'est une vrai couleuvre! "Arrêtez de vous branler Hooper!"
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
On fait encore des montages à notre époque ? :p
loul
Est-ce qu'une bonne âme peut éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?
À 32:02 de la vidéo de Astérix Master System, ça parle de "Kid Friendly". Je suppose que c'est une chaine YouTube. En faisant une recherche je tombe sur cent cinquante mille chaines qui portent ce nom.
C'est laquelle exactement ?
Après, je n'y ai peut-être rien compris et ce n'est pas une chaine YouTube.
De quoi il parlent à 32:02 quand il parle de Kid Friendly ? Oskour ! :p
Edit : Ça y est j'ai compris L'esprit de déduction peu commun de Hooper ...Sors de mon corps s'il te plaît !
En fait ce n'est pas une chaine, apparemment ça veut dire que c'est pour enfant. J'ai découvert qu'il y a aussi familly friendly ..c'est adapté pour les familles.
Tout comme un ćontenu tous publics on peut dire que c'est un contenu "Haribo" ..c'est pour les grands et les petits ..ça c'est de moi ..loul
Bref ..maintenant je comprends le sens de la phrase que l'on entend à 32:02 dans la vidéo ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !