À quelle liste faut-il se fier pour vraiment trouver un classement des "vrais" meilleurs JRPG ever made ?
Ben déjà pour juger de la qualité d'un JRPG faut y avoir joué. Du coup il n'y aura que des listes de jeux sortis en France (éventuellement US) et suffisamment connus pour que des gens y aient joué.
Du coup si tu cherches quelque chose qui s'écarte du carcan de la popularité il va falloir aller du côté des listing japonais, même si là encore la popularité jouera aussi forcément. Puis bon, faut lire le japonais du coup. ^^
Bon et on ne parle pas non plus de ce qu'est intrinsèquement un "meilleur" JRPG ? Moi je ne me lance pas là-dedans en tout cas. :p
Ben déjà pour juger de la qualité d'un JRPG faut y avoir joué. Du coup il n'y aura que des listes de jeux sortis en France (éventuellement US) et suffisamment connus pour que des gens y aient joué.
Du coup si tu cherches quelque chose qui s'écarte du carcan de la popularité il va falloir aller du côté des listing japonais, même si là encore la popularité jouera aussi forcément. Puis bon, faut lire le japonais du coup. ^^
Bon et on ne parle pas non plus de ce qu'est intrinsèquement un "meilleur" JRPG ? Moi je ne me lance pas là-dedans en tout cas. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
un petit MAX PAYNE après GRANDIA hooper ? vue que tu as aimer ALAN WAKE c'est les même développeurs
Oui je me demandais aussi si il y aurait un live ce week-end ?
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
le on air est encore allumé alors qu'il n'y a plus de live, normal ?
ah c'est bon apres un refresh, peut etre un bug
Maintenant que la compil Mass Effect est sortie, tu vas les faire en épopée off ou en live ?
Non pas de live ce Weekend et on fera les Mass Effect Remaster en live bien sûr.
Ça va être une tragédie ce truc là
Mon Dieu... Libérez-nous du malin.
Titre : "Ça a vieilli"
I command thee ... KNEEL !
- C'est encore long ?
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks