Valheim ? Oula, alors là j'ai de gros doutes quant au fait que ça plaise à Hooper.
Des combats à la Dark Souls ? Mouais, de loin en plissant les yeux pourquoi pas. Mais admettons.
Par contre le système de jeu n'a rien à voir. Valheim c'est un jeu de survie, craft, sand box.
Vu comme Hooper avait été emballé par Minecraft, je ne parierai pas un kopeck sur Valheim. :p
Après, il y a des donjons et des boss apparemment... On ne sait jamais, peut être que ça peut faire la différence ? ^^'
Valheim c'est avant tout un sandbox, rien à voir avec le gameplay d'un dark souls. Ya effectivement des mobs et boss mais faut surtout faire de l'exploration, crafter et créer un habitat pour survivre. Peu de chance que ça plaise à Hooper mais qui sait? Comme pour Minecraft c'est sur la durée qu'on se rend compte du potentiel du titre.
Valheim ? Oula, alors là j'ai de gros doutes quant au fait que ça plaise à Hooper.
Des combats à la Dark Souls ? Mouais, de loin en plissant les yeux pourquoi pas. Mais admettons.
Par contre le système de jeu n'a rien à voir. Valheim c'est un jeu de survie, craft, sand box.
Vu comme Hooper avait été emballé par Minecraft, je ne parierai pas un kopeck sur Valheim. :p
Après, il y a des donjons et des boss apparemment... On ne sait jamais, peut être que ça peut faire la différence ? ^^'
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Bah tout dépend, on peut faire du parapente ou pas ?
I command thee ... KNEEL !
Valheim c'est avant tout un sandbox, rien à voir avec le gameplay d'un dark souls. Ya effectivement des mobs et boss mais faut surtout faire de l'exploration, crafter et créer un habitat pour survivre. Peu de chance que ça plaise à Hooper mais qui sait? Comme pour Minecraft c'est sur la durée qu'on se rend compte du potentiel du titre.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Il n'avait pas non plus été transcendé par ARK également.
Je pense que ce sont des jeux trop chronophage aussi pour lui.
Faites pas les gros Cracoucass !
Cette punchline. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'ai pas la rèf. Dans quel jeu il avait mis 20/20 grâce à un parapente ?
C'est dans Breath of zi Wild ^^.
Ah ok, merci. ^^
En même temps, le parapente c'est la vie ^^
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Je sais pas j'en ai jamais fait, mais j'avoue que ça me tente bien. : )