C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
De toutes façons Hooper fait les RE quoiqu'il arrive, la demo n'aura pas grand interêt pour lui.
Euh...non rien.
Hooper a fait la première démo de RE dans un live où il faisait plein de démo ( très bon live au passage)
Coucours le forum, j'ai pas bien compris le programme de la journée : finalement le live est reporté à 19h ou bien il y en aura un à 14h et un deuxième à 19h ?
Il commence à 14H45... Enfin 15H (Jamais en retard évidemment) et après 19H tard il fera la démo.
Faites pas les gros Cracoucass !
J'espère qu'il ne va pas nous faire un autre Oddworld, sinon je me désabonne du site à tout jamais !
..sinon tu te désabonnes ? Ah ! Hooper a dit "si tu veux, mais en silence" ..loul
La marche du vertueux ...Tchüss !
Ya eu une déco sur le live ou c'est déjà fini? J'suis partie vers la fin de sonic 2 et yavait encore la démo de RE8...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
il fait une coupure entre les jeux il RE dans 2 min la
non il change de console pour re8
T'es dans la même situation que moi, apparemment c'est la pause
De toutes façons Hooper fait les RE quoiqu'il arrive, la demo n'aura pas grand interêt pour lui.
Euh...non rien.
Hooper a fait la première démo de RE dans un live où il faisait plein de démo ( très bon live au passage)
Coucours le forum, j'ai pas bien compris le programme de la journée : finalement le live est reporté à 19h ou bien il y en aura un à 14h et un deuxième à 19h ?
Il commence à 14H45... Enfin 15H (Jamais en retard évidemment) et après 19H tard il fera la démo.
Faites pas les gros Cracoucass !
J'espère qu'il ne va pas nous faire un autre Oddworld, sinon je me désabonne du site à tout jamais !
..sinon tu te désabonnes ? Ah !
Hooper a dit "si tu veux, mais en silence" ..loul
La marche du vertueux ...Tchüss !
Ya eu une déco sur le live ou c'est déjà fini? J'suis partie vers la fin de sonic 2 et yavait encore la démo de RE8...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
il fait une coupure entre les jeux il RE dans 2 min la
non il change de console pour re8
T'es dans la même situation que moi, apparemment c'est la pause