Little nightmares 2 c'est un copié collé du 1, les mêmes qualités -DA, ambiance- et les mêmes défauts -imprécisions, pas assez d'énigmes, trop de marches pour rien. 4 ans ont passé et c'est le même jeu. Et quel ennui! Ya pas une idée neuve, on le traverse et on l'oublie, triste :/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
J'aimerais bien le voir sur Katana Zero aussi. Un petit jeu qui se finit en 4/5 heures franchement agréable ça a été une belle petite surprise pour moi. Il est sur le Gamepass pour les abonnés. (Et j'ai remarqué qu'il l'avait téléchargé sur sa Serie X)
Un hommage à Ninja Gaiden, basé sur une mécanique de die and retry à la Hotline Miami avec une OST super chouette!
Si vous connaissez pas je vous conseille pour peu que vous aimiez le genre.
Katana zero c'est sympa mais ils ont foutu une histoire avec plein de dialogues c'est complètement décousu avec l'action qu'on devait avoir. Sympa mais rien de transcendant ce jeu.
Le problème c'est que la démo est timée ;) ^^
Faites pas les gros Cracoucass !
Je mise un copec sur Little Nightmare 2 en première partie, qui est je crois assez court, pour finir en beauté sur la démo REVIII.
Little nightmares 2 c'est un copié collé du 1, les mêmes qualités -DA, ambiance- et les mêmes défauts -imprécisions, pas assez d'énigmes, trop de marches pour rien. 4 ans ont passé et c'est le même jeu. Et quel ennui! Ya pas une idée neuve, on le traverse et on l'oublie, triste :/
bon je propose le tic & tac sur nes, en plus il est court en 6h c'est plié
Tu peux rêver il à tester la démo, il à trouver ça catastrophique a peine 5 minutes de jeu monsieur ce fessais chier comme un rat mort, LOUL.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mais je savais pas pour la démo ^^
J'aimerais bien le voir sur Katana Zero aussi. Un petit jeu qui se finit en 4/5 heures franchement agréable ça a été une belle petite surprise pour moi. Il est sur le Gamepass pour les abonnés. (Et j'ai remarqué qu'il l'avait téléchargé sur sa Serie X)
Un hommage à Ninja Gaiden, basé sur une mécanique de die and retry à la Hotline Miami avec une OST super chouette!
Si vous connaissez pas je vous conseille pour peu que vous aimiez le genre.
Faites pas les gros Cracoucass !
quand il aura la fibre(ou en epopee off) pour montrer qu'il est un vrai bonhomme
comme il aime la difficulté
par contre j'ai pas fait attention mais cette compil a ninja gaiden normal ou la version black ?
Katana zero c'est sympa mais ils ont foutu une histoire avec plein de dialogues c'est complètement décousu avec l'action qu'on devait avoir. Sympa mais rien de transcendant ce jeu.
Merci de ta réponse ;)