quelqu'un connait "LOOP HERO" ?
Ta déjà fait HOOPER les SPLATTERHOUSE sur Megadrive ou Arcade ? des super jeu franchement les 3 épisode !
le 3 c'est le mieux de tous perso.
le 2 est ultra court par contre je vois il se fini en 28 min wow c'est ultra court ?
Le 1 quand a lui existe uniquement sur Arcade je veut dire, pas de version Genesis ! dommage
On pourra avoir du "It Takes Two" en coop Dark Jack ce week-end ou c'est interdit par la convention de Geneviève?
Et d'ailleurs Mister Chuck chan et Ciborlo ont fait un live sur ce jeu hier, et il a vraiment l'air très sympathique, avec une DA toute mignonne ronronne.
Et en plus de ça il est aussi assez dynamique et fun avec un gameplay qui semble se renouveler régulièrement.
L'occasion de ressortir la nièce ou le frérot du placard pour découvrir ça. :p
What is it the HOOPAQUES ?
loul ✌^^ Je pense que c'est lié à Pâques ..avec des œufs, des lapins, du chocolat et plein d'autres bonnes choses.
Prochain live : en attente
C'est encore long ?
La marche du vertueux ...Tchüss !
plus c'est long plus c'est bon =)
quelqu'un connait "LOOP HERO" ?
Ta déjà fait HOOPER les SPLATTERHOUSE sur Megadrive ou Arcade ? des super jeu franchement les 3 épisode !
le 3 c'est le mieux de tous perso.
le 2 est ultra court par contre je vois il se fini en 28 min wow c'est ultra court ?
Le 1 quand a lui existe uniquement sur Arcade je veut dire, pas de version Genesis ! dommage
...
on fait mieux niveau discretion
On pourra avoir du "It Takes Two" en coop Dark Jack ce week-end ou c'est interdit par la convention de Geneviève?
Elle est bien marrante cette image Lagrogne. ^^
Et d'ailleurs Mister Chuck chan et Ciborlo ont fait un live sur ce jeu hier, et il a vraiment l'air très sympathique, avec une DA toute mignonne ronronne.
Et en plus de ça il est aussi assez dynamique et fun avec un gameplay qui semble se renouveler régulièrement.
L'occasion de ressortir la nièce ou le frérot du placard pour découvrir ça. :p
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Quand on aura la fibre 100T hammer!
y a pas de live ?