Ohlala sonic& knuckles en pls je m'insurge et me désabonne, rembourse les dons 'spece d'escroc... (Je plaisante évidement callllllllllllllllllmez vous)
Je pense qu'après ces lives sur Curse of the dead gods les Schtroumpf apparaîtront comme une bouchée d'air frais, infogrammes ou pas
Surtout qu'hooper le trouvait tout de même sympathique a faire dans sa review de l'époque malgré la difficulté.
Le vrai problème qu'il va y avoir c'est la séquence de luge sans save state ^^
Mais on a échappé au pire avec les Origines de YS du moins dans ce Timing... :p
Ha ! Les Schtroumpfs ? La version Colecovision ? loul
Perso j'aurais voté Megaman 4 ..mais les Schtroumpfs c'est très bien aussi.
Je pense que c'est la version Snes et qu'il ne va pas mettre 10h00 pour finir ce jeu ..Quand même !
J'ai pensé qu'il pourrait nous proposer un live rétro en Versus, version Snes Vs version Gba.
Il y a un remake de la version Snes sur Gba et il paraît que le jeu serait moins difficile.
Je propose cette idée de live ✌
le peuple a parlé
Ohlala sonic& knuckles en pls je m'insurge et me désabonne, rembourse les dons 'spece d'escroc... (Je plaisante évidement callllllllllllllllllmez vous)
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/gameroldies
104 personnes le peuple
vu le peu de monde qu'il y a sur son live c'est deja pas mal
Hihi, Les Schtroumpfs, ça promet d'être drôle!
Mais wé, abusé, Sonic 3 & Knuckles si bas? Mais que fait la police?
Un juste milieu ? Venant du Hooper ?... Mais bien sûr ! :p
-
Comment ça un live rétro ? Vous voulez dire qu'il n'y aura plus de live sur Curse of the dead gods ? Oh noooon, mince alors ! 😏
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Je pense qu'après ces lives sur Curse of the dead gods les Schtroumpf apparaîtront comme une bouchée d'air frais, infogrammes ou pas
Surtout qu'hooper le trouvait tout de même sympathique a faire dans sa review de l'époque malgré la difficulté.
Le vrai problème qu'il va y avoir c'est la séquence de luge sans save state ^^
Mais on a échappé au pire avec les Origines de YS du moins dans ce Timing... :p
Faites pas les gros Cracoucass !
La luge, c'est assez simple suffit de se mettre du côté gauche et spammer le bouton saut.
Le pire c'est la séquence du volcan et l'avant dernier niveau
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/gameroldies
Ha ! Les Schtroumpfs ? La version Colecovision ? loul
Perso j'aurais voté Megaman 4 ..mais les Schtroumpfs c'est très bien aussi.
Je pense que c'est la version Snes et qu'il ne va pas mettre 10h00 pour finir ce jeu ..Quand même !
J'ai pensé qu'il pourrait nous proposer un live rétro en Versus, version Snes Vs version Gba.
Il y a un remake de la version Snes sur Gba et il paraît que le jeu serait moins difficile.
Je propose cette idée de live ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !
Loul c'est vrai ça ? Enorme !
Tant d'années a me faire chier....
Faites pas les gros Cracoucass !