En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Bonne annéééée Hooper.fr !!!! Champagne !! C'est la fête !!! \o/ ^^
Bananier !
Bonne année à toutes et à tous :).
Humour, hein :p
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
Bonne année à toutes et tous ;)
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Euh...non rien.
Regarder la suite du live en redif avec un morceau de panettone chocolat/pralines roses et un bon café.
= WIN pour le premier matin de l'année.
Encore très bonne année à tous!!
+ Je me cherche une cartouche de Aria of sorrow à moins de 40 balles sur internet, souhaitez moi bonne chance :/
Trouver en 30 sec Aria of sorrow
ah c'est vrai j'ai oublié et également
Marrant c'est celle que j'ai achetée XD
Effectivement c'était pas dur du tout, j'ai vu des prix hallucinants sur amazon donc j'ai flippé, mais j'ai aussi trouvé des prix super raisonnables ailleurs.
Heureusement a partir de la DS les jeux ont eu des boîtes plastiques, parce que le nombre de jeux lose de l'époque GBA c'est fou.
Bonne annéééée Hooper.fr !!!! Champagne !! C'est la fête !!! \o/ ^^
Bananier !
Bonne année à toutes et à tous :).
Humour, hein :p
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
Bonne année à toutes et tous ;)
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Euh...non rien.
Regarder la suite du live en redif avec un morceau de panettone chocolat/pralines roses et un bon café.
= WIN pour le premier matin de l'année.
Encore très bonne année à tous!!
+ Je me cherche une cartouche de Aria of sorrow à moins de 40 balles sur internet, souhaitez moi bonne chance :/
Trouver en 30 sec Aria of sorrow
ah c'est vrai j'ai oublié et également
En espérant que les choses aillent un peu mieux cette année
Marrant c'est celle que j'ai achetée XD
Effectivement c'était pas dur du tout, j'ai vu des prix hallucinants sur amazon donc j'ai flippé, mais j'ai aussi trouvé des prix super raisonnables ailleurs.
Heureusement a partir de la DS les jeux ont eu des boîtes plastiques, parce que le nombre de jeux lose de l'époque GBA c'est fou.