note : yep l'ère du fléau c'est pas du tout botw2, c'est plutôt un prequel sans spoiler... et un muso avant tout
mais je l'ai préféré de loin au 1er que j'ai refourgué très vite à mon neveu, alors que le dernier je l'ai terminé, me manque le end game
Gorby :
T'a aimer Hyrule Warrior à ZELDA BOTW ?
C'est vrais que j'ai vue un nombre d'armes juste hallucinent à utilisé, trop cool.
J'ai vue aussi, on peut diriger je crois, plus d'une dizaine de personnages ?
8 ou 10 ? Je sais plus enfin même, si c'est 8, c'est déjà énorme je trouve, pour un ZELDA really !
Tekno, non pas du tout xD J'ai préféré l'ère du fléau au premier hyrule warrior.
Le nombre d'arme n'est pas si élevé que ça, chaque persos à son arme de base (les persos sont nombreux, voir trop la flemme de les utiliser tous) et tous ont les pouvoirs de la tablette sheika qu'ils utilisent chacuns à leur sauce (plus ou moins bien/cool).
Citation:
Le 103% de DKC3 qui arrive incessamment sous les gros pneus !! :p
Au secours !
Tiens d'ailleurs il est sur le nintendo switch online le 3 depuis peu...
Non absolument pas. XD le vrai Zelda BOTW 2 arrive pour fin 2021 on l'espère. :)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Pas de live ?
fais un effort, c'est bientôt Noël :p
Graeme il veut dkc3 à 103% en live =v
note : yep l'ère du fléau c'est pas du tout botw2, c'est plutôt un prequel sans spoiler... et un muso avant tout
mais je l'ai préféré de loin au 1er que j'ai refourgué très vite à mon neveu, alors que le dernier je l'ai terminé, me manque le end game
Gorby :
T'a aimer Hyrule Warrior à ZELDA BOTW ?
C'est vrais que j'ai vue un nombre d'armes juste hallucinent à utilisé, trop cool.
J'ai vue aussi, on peut diriger je crois, plus d'une dizaine de personnages ?
8 ou 10 ? Je sais plus enfin même, si c'est 8, c'est déjà énorme je trouve, pour un ZELDA really !
Le 103% de DKC3 qui arrive incessamment sous les gros pneus !! :p
Un joyeux Noël et de bonnes fêtes à toute la communauté hooperienne!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Haha ! Il en serait capable le bougre d'Ours ! xD
Joyeux Noël Hooper.fr ! Ho ho ho ! 🎅
Wow, comment tu as fait pour mettre un emoji sur hooper.fr ???!
L'Avis du Hooper
Tekno, non pas du tout xD J'ai préféré l'ère du fléau au premier hyrule warrior.
Le nombre d'arme n'est pas si élevé que ça, chaque persos à son arme de base (les persos sont nombreux, voir trop la flemme de les utiliser tous) et tous ont les pouvoirs de la tablette sheika qu'ils utilisent chacuns à leur sauce (plus ou moins bien/cool).
Au secours !
Tiens d'ailleurs il est sur le nintendo switch online le 3 depuis peu...
Manu : =p
🎅
Yes 😋
L'Avis du Hooper