Clair que FEZ a l'air vraiment énorme, j'étais parti me prendre des points Microsoft pour l'acheter aujourd'hui. Puis en chemin j'ai vu Darksiders au même prix... j'ai craqué :p. Bref dommage qu'à l'issue du sondage, ce ne soit pas la vidéo en duo qui l'ait emporté, c'est tellement rare !
Hooper j'aimerais trop que tu finisses ton défi des niveaux avancés de Portal ! ^^
+ 1000, et vénération éternelle .
Une vidéo indice ? Pour ce soir ? Y'avait pas cette catégorie dans le sondage pourtant ! :p
Et c'est une Review qui est arrivée en tête des sondages ... ça sent le Rayman Origins ça !!
Je propose une futur vidéo sur SCP-087 !
Sérieux, ce jeu est à ce chier dessus !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Hooper j'aimerais trop que tu finisses ton défi des niveaux avancés de Portal ! ^^
je rêve peut-être, mais ça serait cool ! :p
Vive le Hooper !
Clair que FEZ a l'air vraiment énorme, j'étais parti me prendre des points Microsoft pour l'acheter aujourd'hui. Puis en chemin j'ai vu Darksiders au même prix... j'ai craqué :p. Bref dommage qu'à l'issue du sondage, ce ne soit pas la vidéo en duo qui l'ait emporté, c'est tellement rare !
Une review mais sur quel jeu.....un indie?
Hooper!!!
The power is with you!
illusdidi wrote :
+ 1000, et vénération éternelle .
Une vidéo indice ? Pour ce soir ? Y'avait pas cette catégorie dans le sondage pourtant ! :p
Et c'est une Review qui est arrivée en tête des sondages ... ça sent le Rayman Origins ça !!
Et pourquoi pas la Review de Chrono Trigger qu'il nous avait promis depuis presque 1 an
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bon ba en tous cas hâte que la prochaine vidéo arrive.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bah apparement Koopak a toruver et la Review serra sur Banjo-Tooie ça fait tellement logntemps que j'attend cette Review
Bah apparement Koopak a toruver et la Review serra sur Banjo-Tooie ça fait tellement logntemps que j'attend cette Review
C'est bien BANJO-TOOIE !! ( mais quel PGM de la recherche ce Koopak ! ) :p