Hooper avait annoncé qu'il serait sur Demon's Souls sur PS5 pour la première épopée PS5 et qu'il n'y aurait certainement pas de live ce week-end.
Alors pour DKC3 on va attendre ..loul
J'ai un gros soucis !
Je regardais tranquillement la rediff live de Dark Souls Remastered et je me marrais bien 🤣 , quand tout à coup en voulant regarder la partie 10, je m'aperçois que ça passe sur le lecteur Daily. Pas besoin d'en rajouter davantage vous comprenez bien le problème.
Du coup si on pouvait laisser tomber Megaman et mettre les parties suivantes au plus vite sur Youtube, ça m'arrangerait bien.
D'avance merci. :p
😏
C'est un panda roux.
Il va faire un live découverte sur la ps5?
Le 103% de DKC3 qui arrive incessamment sous les gros pneus ! :p
Hooper avait annoncé qu'il serait sur Demon's Souls sur PS5 pour la première épopée PS5 et qu'il n'y aurait certainement pas de live ce week-end.
Alors pour DKC3 on va attendre ..loul
La marche du vertueux ...Tchüss !
coucou
Bonjour Monsieur Video2f1 !
Ils ne perdent pas de temps !
À peine une semaine après sa sortie, le Game & Watch Mario 35 ans est déjà hacké
À ce rythme, bientôt on pourra y jouer à tous les jeux de la Nes ..bien qu'il a des solutions moins coûteuses .. loul
La marche du vertueux ...Tchüss !
salut video
Video2f1 o/
J'ai un gros soucis !
Je regardais tranquillement la rediff live de Dark Souls Remastered et je me marrais bien 🤣 , quand tout à coup en voulant regarder la partie 10, je m'aperçois que ça passe sur le lecteur Daily. Pas besoin d'en rajouter davantage vous comprenez bien le problème.
Du coup si on pouvait laisser tomber Megaman et mettre les parties suivantes au plus vite sur Youtube, ça m'arrangerait bien.
D'avance merci. :p
😏
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
c'est bientot fini megaman t'inquietes pas
Sinon tu lui installes la fibre