Non Rockman ! La fibre ..quand il y aura la fibre pour un jeu comme ça :p
Pourquoi ? Pour proposer la meilleure qualité d'image. Pourquoi ? Pour que la vidéo soit vue ..parce que c'est ce que les gens veulent quand ils ont le choix entre une en 480p et une en 1080p, ils vont vers la 1080p. Alors Si tu veux faire des vues, la fibre est une solution facile. :D Même si on peut faire des vues, s'amuser autant et passer un bon moment en 480p ...Mais Hooper ne mange pas de ce pain là ..La fibre pour faire des vues ...loul
Souviens-toi quand il nous a proposé la demo de RE2remake en live en 480p et le fun y était. :p
Donc c'est fort possible que Hooper nous propose la démo ce soir.
Hyrule Warriors ..j'avais aimé le faire sur la 3DS ✌
J'aimerais qu'il nous propose un Mario et Luigi ou un Megaman ..Je regarde ces derniers temps son reupload de Megaman.
Tu savais que les Megaman de la GameBoy ont des niveaux complètement différents ? Est-ce que tu le sais ? ♪
Avec un pseudo comme Rockman, je pense que tu le sais :p
A cause de la fibre il se prive de plusieurs jeux excellents,c'est vraiment dommage. Sinon, s'il devait faire un Megaman je propose le 9 ! C'est une tuerie !
Les megamans sur gameboy sont lent du cul, c'est une très mauvaise idée pour Hooper.
En terme de megaman "récent", le 10 a beaucoup plus de chose a offrir que le 9, avec plusieurs personnages qui propose des gameplay différent, et des meilleurs idées de manière général de mon point de vu.
Après en megaman canon de la nes, je pense qu'il aimerait bien le 4 parce que c'est un mixte du 2 et du 3, une difficulté mieux maitrisé (trop simple dans le 2 et trop compliqué dans le 3), plus abordable tout en proposant de bonnes idées et des musiques très cool.
Ce serait pas mal, mais en live ça risque d'être une bouillie de pixels. Mais vu que c'est qu'une démo pourquoi pas.
Il va peut-être faire son premier live sur la Série X (s'il a reçu). Mais je ne vois pas sur quel jeu il pourrait jouer. The Falconeer ? Yakuza ? (enfin en français) Un jeu du game pass ? (mais ce ne serait pas très next gen – tout comme les deux jeux précédemment cités me direz-vous).
Ou alors il va aller à contre-courant de tout l'Internet gaming du moment en faisant un jeu rétro. Du pure Hooper quoi.^^
XIII Remake ▼▲
Mouahahahaha!!! Le remake de la honte.
Je vous met deux vidéos très courtes (moins d'une minute) pour voir ce carnage:
Bugué jusqu'à la moelle. Ça me rappelle les heures les plus soooombres de notre histoire.^^ Bon ceux qui voulait une suite, vous pouvez l'oublier.(désolé Doctoré)
Ça me rappellerait presque la grande évasion. Un live ou une épopée du Hooper sur ce jeu pourrait être culte.
Pumpkin Jack ▼▲
Je vous en parle parce que c'est un jeu français. Oui monsieur, français !
Un bon p'tit plateformer 3D a l'ancienne, (ambiance Médievil) un peu court. Créé par un (seul) Français. Il traînait sur Jvc (vous pouvez même retrouver un topic sur le 18-25 où il proposait de bêta-tester son jeu il y a un an je crois)
Problème d'émote ▼▲
En fait ce n'est pas un problème mais plutôt une question (pas très intéressante). Hier j'ai découvert par hasard sur mon smartphone que j'avais des centaines d'émotes (au moins 500 !). Je voulais faire un teste pour voir si elles s'affichaient correctement sur le forum mais mon message ne s'est jamais affiché.
Il n'est pas possible sur le forum d'utiliser des émotes d'un clavier virtuel ?
Hé sympa, il a l'air assez cool ce jeu de Monsieur Nicolas Meysonnier, Pumpkin Jack.
Pour les emotes je ne sais pas car je n'utilise jamais de smartphone pour aller sur internet, mais a priori je dirais que non, car pour afficher une image il faut passer par l'intégration d'image justement. On ne peut pas simplement coller une image dans le texte du commentaire.
bonne remarque pour les emot, je viens de tester la fenetre des emots windwos et ca ne fonctionne pas non plus, donc rien na été prévu de ce coté, il faut le faire a l'ancienne et les intégrer nous meme avec l'option insert image
Après pour le live de cette aprem ne revez pas trop sur un jeu full 3D de la patate en full raytracing, ca sa sera quand il aura la fibre et vous connaissez le tarif. Il va faire un démineur sur windows
Je suis pour un live sur XIII pour une bonne partie de rigolade :p mais sinon c'est dommage qu'Hooper n'ait pas encore fait Hitman 2, ça pourrait faire l'objet d'une bonne épopée surtout que maintenant il connaît les mécaniques de gameplay donc moins de rage.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
A cause de la fibre il se prive de plusieurs jeux excellents,c'est vraiment dommage. Sinon, s'il devait faire un Megaman je propose le 9 ! C'est une tuerie !
Les megamans sur gameboy sont lent du cul, c'est une très mauvaise idée pour Hooper.
En terme de megaman "récent", le 10 a beaucoup plus de chose a offrir que le 9, avec plusieurs personnages qui propose des gameplay différent, et des meilleurs idées de manière général de mon point de vu.
Après en megaman canon de la nes, je pense qu'il aimerait bien le 4 parce que c'est un mixte du 2 et du 3, une difficulté mieux maitrisé (trop simple dans le 2 et trop compliqué dans le 3), plus abordable tout en proposant de bonnes idées et des musiques très cool.
Plusieurs sujets :
C'était le pavé du dimanche, à bientôt.^^
Hé sympa, il a l'air assez cool ce jeu de Monsieur Nicolas Meysonnier, Pumpkin Jack.
Pour les emotes je ne sais pas car je n'utilise jamais de smartphone pour aller sur internet, mais a priori je dirais que non, car pour afficher une image il faut passer par l'intégration d'image justement. On ne peut pas simplement coller une image dans le texte du commentaire.
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
bonne remarque pour les emot, je viens de tester la fenetre des emots windwos et ca ne fonctionne pas non plus, donc rien na été prévu de ce coté, il faut le faire a l'ancienne et les intégrer nous meme avec l'option insert image
Après pour le live de cette aprem ne revez pas trop sur un jeu full 3D de la patate en full raytracing, ca sa sera quand il aura la fibre et vous connaissez le tarif. Il va faire un démineur sur windows
Ha ! Merci Django d'avoir cassé nos rêves ..loul
Sinon, regardez, ceci est un emot de mon clavier => ✌
Voyez comme il s'affiche ? Au revoir, merci ! :p
La marche du vertueux ...Tchüss !
Vous voyez celui-là ? => ☺
Essayez ça : http://sebastienguillon.com/test/jeux-de-caracteres/windows-ascii-fr.html
Après, il faudrait demander au Martialou les raccourcis clavier ou code ASCII pour tel ou tel emojis ..ou carrément la liste complète ..loul
Je suis pour un live sur XIII pour une bonne partie de rigolade :p mais sinon c'est dommage qu'Hooper n'ait pas encore fait Hitman 2, ça pourrait faire l'objet d'une bonne épopée surtout que maintenant il connaît les mécaniques de gameplay donc moins de rage.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Encore quelque chose à changer dans la version 2.0 du site. Un jour... un jour...
Non mais moi aussi je peux en poster quelques-unes:❄✌☀✏❤♣♠♥♦♪★†
Mais pouvoir en poster une dizaine quand on en a plus de 500, c'est con.^^'
Tu m'a tué.^^'XD
Même pas, il ne joue plus sur PC depuis trois ans. Il va faire un Game & Watch.^^'
Il faut voir avec Le Martialou ..peut-être que c'est limité à un nombre restreint d'emoji par commentaire.
Un Game & Watch ? Ah oui, c'est possible ..peut-être un unboxing du SMB 35 ans. Comme il y en a à la pelle depuis avant hier sur Youtube. Ha ! :D