Par contre jamais compris pourquoi Sony n'a pas de jeux de bagnoles pour bloquer Forza.
Tu connais pas Gran Turismo ? C'est juste que GT Sport a été une longue longue parenthèse, pas dégueu askip... Tandis que Microsoft sortait des Forza à la chaîne, quoi...
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
Que c'est vieux les game and watch!
Je ne sais même plus si on les appelait comme ça avant.
Moi j'en avais un, c'étaient des plongeurs qui portaient un scaphandre, ils devaient descendre de leur barque pour récupérer des trésors au fond de l'océan, et précieusement gardés par une pieuvre géante!
Au passage l'océan faisait à peine 5 mètres d'eau, loul.
Et d'ailleurs je ne sais pas combien pèse un scaphandre mais on a tout de même 3 personnes en scaphandre ET qui entassent leurs butins sur cette pauvre petite barque.
M'est avis que la pieuvre ferait mieux de les laisser faire, car ils auront aussitôt fait de couler.
Ah trop cool, il y a l'image du jeu sur google!
C'était ça que j'avais:
Trop marrant la tête de la pieuvre. Elle est au bout de sa vie!
Salut Hoopy, tu pourrais nous livrer tes premières impressions concernant la serie X?
Merci
Bonsoir hooper as tu recus ta xbox serie X
c'est férié aujourd'hui...
Bonsoir Hooper ! Je trouve que tu ne donnes pas assez ton avis sur ce topic ! Il faudrait faire un effort, surtout un jour férié ! :p
Tu connais pas Gran Turismo ? C'est juste que GT Sport a été une longue longue parenthèse, pas dégueu askip... Tandis que Microsoft sortait des Forza à la chaîne, quoi...
Mon poste est en défense,
J'arrête des balles pour toi
Si j'donne peu d'amour aux autres,
C'est que j'le garde pour toi
Gardien de ton coeur, comme joueur de Chelsea
C'est mon côté Courtois
hooper arretes de faire le con, t'as encore cassé youtube
L'effet de Putain 14 ans que les économistes plus tard dans leurs ouvrages appelleront le « pic de Mocky ».
Coucou !
Concernant le Game & Watch qui sort demain 13 novembre, Nintendo s'excuse
La marche du vertueux ...Tchüss !
Que c'est vieux les game and watch!
Je ne sais même plus si on les appelait comme ça avant.
Moi j'en avais un, c'étaient des plongeurs qui portaient un scaphandre, ils devaient descendre de leur barque pour récupérer des trésors au fond de l'océan, et précieusement gardés par une pieuvre géante!
Au passage l'océan faisait à peine 5 mètres d'eau, loul.
Et d'ailleurs je ne sais pas combien pèse un scaphandre mais on a tout de même 3 personnes en scaphandre ET qui entassent leurs butins sur cette pauvre petite barque.
M'est avis que la pieuvre ferait mieux de les laisser faire, car ils auront aussitôt fait de couler.
Ah trop cool, il y a l'image du jeu sur google!
C'était ça que j'avais:
Trop marrant la tête de la pieuvre. Elle est au bout de sa vie!
Qui te dis que la barque n'est pas super longue en profondeur ?