Pour moi ça reste la principale raison de "l'échec" de la One: pas assez d'exlus et de pas assez bonnes qualités. Et ne pas avoir de jeux japonais dans sa ludothèque c'est très compliqué. Gears, Ori, Forza face à Bloodborne, Uncharted, Spiderman, Ghost of, GoW, TLOU2, Horizon, Sony a martelé ses exclus sans confronter ses propres jeux et les jeux étant bons bah les chiffres suivent. Par contre jamais compris pourquoi Sony n'a pas de jeux de bagnoles pour bloquer Forza.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Non personne la pris Al_Bundy attends une meilleur ludothèque
Bah il peut attendre 2022 alors. Parce que s'il attend des moyennes-grosses licences, a par The Médium repoussé en janvier il n'est pas près d'en avoir. (sans doute une en fin d'année prochaine — Halo ?)
Fable, Forza, Hellblade et les nouvelles licences (y compris Bethesda) au vu des infos et de ce qu'on a vu jusqu'a présent, ce n'est pas près d'arriver.En fait la première année Xbox series ressemble à la dernière année Xbox one x : Ori/The Médium, c'est tout ! (Bon j'exagère un peu) et on ne sais pas tout encore. Pourtant ils avaient le temps de se préparer. Décidément Xbox reste un mystère.
Ils ont intérêt de se bouger parce qu'en face la première année il y a :
Spoiler ▼▲
Spider-Man
Demon Souls
Sackboy
Destruction Allstars
Rachet and Clank
GT7
Returnal
Horizon 2
Final Fantasy XVI (peut être exclu tempo mais c'est décisif, regardez FF7 Remake c'est quasiment considéré comme une exclu)
Et la suite de God of War (annoncé pour 2021 mais nous somme beaucoup a penser qu'il sortira en 2022)
Évidemment je parle là que d'exclu/exclu temporaire.
Les tiers c'est encore une autre histoire. Encore que... peut être qu'il seront plus performants sur Xbox (?) mais la Dualsens risque de faire acheter les jeux tiers sur la PS5.(si c'est exploité par les devs évidement. mais c'est déjà le cas dans de nombreux jeux comme Resident Evil Village)
PS: Désolé pour le pavé. Ça animera peut être le site ^^
Non impossible Phil Fish il à donné quelles indices sur la prochaine épopée.
Alors déjà c'est un jeu que personnes attends alors surement pas un jeu très populaire ensuite qu'on aller être déçus et que ça va pas durer trop longtemps, voila. XD
HOOPER! LE CAMÉFLEEEEEEEEEEX! Elle est où la caméra? Elle est là la caméra? Bon tant pis, il n'y aura pas de face cam. Bienvenue sur le réseau Teletel mon petit Hoopy! Virez-moi ces 2 cons! Jeanne, au secours! Ça va être une tragédie c'truc-là! Allô? Y a du monde..? Il y avait une demi-heure de préparation, elle est écoulée. C'est chiant vraiment, ohh... Allez moteur! ...Moteur!! Olala.lalalalalala... Qu'est-ce qui fout ce con? Qu'est-ce que tu fous, Hooper? Mais lance-le ton live, nom de dieu!! C'est encore long? MOTEUUUUUUUUR!!
Pour moi ça reste la principale raison de "l'échec" de la One: pas assez d'exlus et de pas assez bonnes qualités. Et ne pas avoir de jeux japonais dans sa ludothèque c'est très compliqué. Gears, Ori, Forza face à Bloodborne, Uncharted, Spiderman, Ghost of, GoW, TLOU2, Horizon, Sony a martelé ses exclus sans confronter ses propres jeux et les jeux étant bons bah les chiffres suivent. Par contre jamais compris pourquoi Sony n'a pas de jeux de bagnoles pour bloquer Forza.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bah il peut attendre 2022 alors. Parce que s'il attend des moyennes-grosses licences, a par The Médium repoussé en janvier il n'est pas près d'en avoir. (sans doute une en fin d'année prochaine — Halo ?)
Fable, Forza, Hellblade et les nouvelles licences (y compris Bethesda) au vu des infos et de ce qu'on a vu jusqu'a présent, ce n'est pas près d'arriver.En fait la première année Xbox series ressemble à la dernière année Xbox one x : Ori/The Médium, c'est tout ! (Bon j'exagère un peu) et on ne sais pas tout encore. Pourtant ils avaient le temps de se préparer. Décidément Xbox reste un mystère.
Ils ont intérêt de se bouger parce qu'en face la première année il y a :
Évidemment je parle là que d'exclu/exclu temporaire.
Les tiers c'est encore une autre histoire. Encore que... peut être qu'il seront plus performants sur Xbox (?) mais la Dualsens risque de faire acheter les jeux tiers sur la PS5.(si c'est exploité par les devs évidement. mais c'est déjà le cas dans de nombreux jeux comme Resident Evil Village)
PS: Désolé pour le pavé. Ça animera peut être le site ^^
ou sinon c'est mario sunshine / galaxy.
Non impossible Phil Fish il à donné quelles indices sur la prochaine épopée.
Alors déjà c'est un jeu que personnes attends alors surement pas un jeu très populaire ensuite qu'on aller être déçus et que ça va pas durer trop longtemps, voila. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Oh bah c'est tetris.
Nostalgie. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
HOOPER! LE CAMÉFLEEEEEEEEEEX!
Elle est où la caméra? Elle est là la caméra? Bon tant pis, il n'y aura pas de face cam.
Bienvenue sur le réseau Teletel mon petit Hoopy!
Virez-moi ces 2 cons!
Jeanne, au secours!
Ça va être une tragédie c'truc-là!
Allô? Y a du monde..?
Il y avait une demi-heure de préparation, elle est écoulée.
C'est chiant vraiment, ohh...
Allez moteur! ...Moteur!!
Olala.lalalalalala...
Qu'est-ce qui fout ce con? Qu'est-ce que tu fous, Hooper? Mais lance-le ton live, nom de dieu!!
C'est encore long?
MOTEUUUUUUUUR!!
Je trouve que ce clavier de PC est très étrange...
L'avantage de vivre dans une région-berceau de l'aéronautique.
Le clavier que tu vois là est l'oeuvre d'un designer à la pointe de la technologie.