Hooper, comptes-tu faire le remake HD de XIII ? Je ne sais pas si tu avais fait ce jeu à l'époque, en tout cas il devrait te plaire. Perso je trouve que ce jeu se rapproche un peu de Goldeneye (des niveaux non-linéaires pour la plupart avec plusieurs objectifs à compléter), mais avec son propre style.
(Si l'épopée off est sur ce jeu je vais m'auto-congratuler)
Je ne comprends absolument pas l'intérêt de faire un remake de XIII.
J'ai énormément joué au jeu original, j'adore l'aspect bande bessinée qui rend super bien grâce au cel shading.
J'ai survolé un let's play du remake, je trouve ça vraiment pas top. Et la qualité ne semble pas toujours au rendez-vous.
Messieurs les remakers, concentrez-vous sur des remakes de vieux jeux comme Blade Runner, que j'attends avec impatience!
[img=700x700][/img]
Hooper, comptes-tu faire le remake HD de XIII ? Je ne sais pas si tu avais fait ce jeu à l'époque, en tout cas il devrait te plaire. Perso je trouve que ce jeu se rapproche un peu de Goldeneye (des niveaux non-linéaires pour la plupart avec plusieurs objectifs à compléter), mais avec son propre style.
(Si l'épopée off est sur ce jeu je vais m'auto-congratuler)
@Heart_of_Rexym : Il t'aurait bien répondu mais on ne peut pas faire de don sur le site.
Ha ! Quand je vois qu'une nouvelle épopée est prévue pour le 13, j'ai l'impression que Heart a vu juste :p
La marche du vertueux ...Tchüss !
@Pandawan quel rapport avec les dons ?
peut-être ENSLAVED ODYSSEY TO THE WEST
une epopee qui commence un vendredi 13... ca va etre une tragedie ce truc là
XIII il sort aujourd'hui. Je pense qu'il a déjà commencé son épopée.
Mes pronostiques:
1) Le favori :
2) L'outsider :
3) Peu probable:
Bonus) Impossible: (tout le monde l'avait oublié ou personne ne savait qu'il existait – même moi, je l'ai vu totalement au pif sur internet)
Si on a raison, on gagne quelque chose ? ^^
une ps5
Je ne comprends absolument pas l'intérêt de faire un remake de XIII.
J'ai énormément joué au jeu original, j'adore l'aspect bande bessinée qui rend super bien grâce au cel shading.
J'ai survolé un let's play du remake, je trouve ça vraiment pas top. Et la qualité ne semble pas toujours au rendez-vous.
Messieurs les remakers, concentrez-vous sur des remakes de vieux jeux comme Blade Runner, que j'attends avec impatience!