Bon anniversaire M'sieur Hooper ! 14 ans, c'est cool tu peux conduire un scooter maintenant :)
Nous fêtons également un autre anniversaire aujourd'hui.
N'oublions pas que cela fait 65 ans jour pour jour que le docteur Emmett Brown a inventé le convecteur temporel, juste après s'être heurté la tête sur ses toilettes. C'est vous l'doc, doc !
N'oublions pas que cela fait 65 ans jour pour jour que le docteur Emmett Brown a inventé le convecteur temporel, juste après s'être heurté la tête sur ses toilettes. C'est vous l'doc, doc !
Exact !! Je me le suis souvent dit en regardant la trilogie. Les débuts de Hooper un 5 Novembre... Ça semble assez incroyable que le Gros Ours ait choisi précisément cette date ! Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque, un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continuum espace-temps ! À moins que ça ne soit qu'une vulgaire coïncidence... :p
Happy Beurkday!
Et Joyeux Anniversaire aussi le gros chaton!
Bon anniversaire M'sieur Hooper ! 14 ans, c'est cool tu peux conduire un scooter maintenant :)
Nous fêtons également un autre anniversaire aujourd'hui.
- Rien n'est sûr, tout est possible -
Bon anniversaire mon Hooper ! 14 ans d'activité c'est énorme, bravo à toi !
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Bravo pour tes 14 ans Hooper ! Go pour au moins 14 de plus !
imaginez un jour les lives du hooper devienne comme ca
Je doute que le Hooper ai la patience de faire ça. Il galère déjà tellement avec l'interface Youtube. :-)
------
Alias YouTube: SonicIsTheBestFR
Alias Twitch: Sonic_ITB
Bon anniversaire, mon Hooper !
"Putain !!"
Un bon gros anniversaire de 14 ans de vidéo, ça commence à faire. Va falloir fêter ça avec les visiteurs loul.
Ma chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/c/gameroldies