Il exagère... 2h37 sur le chapitre Code Veronica ? Putain sérieux quoi... Mais OSEF de Darkside Chronicles, c'est un jeu de merde et tu l'a même avoué, pourquoi tu continues sur ce jeu ? Pourquoi tu continues des vidéos sur des jeux à la con plutôt que de faire 2h37 sur Shenmue 2, là ce serait plus intéressant, non ? A croire que ça te fait vraiment plaisir...
Bien vu pour le passage de code Veronica...
Vous remarquerez que c'est : Faaatheeeeeeeeeeeeeer et non Faaaaaaaaaaaaaaaatheeer ce qui je pense à son importance lol
Sinon, l'un de mes Re favoris, que du bon même si ma sauvergarde à bloquée au boss de fin et que je n'ai jamais pu finir le jeu...
Il exagère... 2h37 sur le chapitre Code Veronica ? Putain sérieux quoi... Mais OSEF de Darkside Chronicles, c'est un jeu de merde et tu l'a même avoué, pourquoi tu continues sur ce jeu ? Pourquoi tu continues des vidéos sur des jeux à la con plutôt que de faire 2h37 sur Shenmue 2, là ce serait plus intéressant, non ? A croire que ça te fait vraiment plaisir...
C'est claire que c'est la suite du RE, surtout quand on voit comment le jeu était moue et que hooper dit :
Sans compter le fait que dans la vidéo elle-même au début il parle bien d'une possible mini épopée et qu'il prendrait le temps qu'il faudrait...
Si c'est pas ça, alors le hooper est vraiment un gros ours car il aurait bien monté, bien fomenté et bien planifié son coup :p
Ah je vois que je ne suis pas le seul à penser à Bayonetta °3°
2h37 mais c'est énorme j'ai hate d'etre a demain enfin si sa plante pas
En tout cas j’espère que le Hooper à retenu les leçons et que la vidéo est déjà upload ou qu'elle le sera aujourd'hui.
2h37 ! OMFG ! °_°
C'est ça que c'est bon ! :)
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Evidemment on ne compte plus le nombre de fois ou il explique qu 'il fait d'abord ce qui lui fait plaisir!
et heureusement, il n'est pas à notre service !!
Faites pas les gros Cracoucass !
OverBest: Si on suit ton raisonnement, on aurait loupé des vidéos d'anthologie (sans citer La Grande Evasion).
J'avoue je me suis un peu emporté... :) D'ailleurs s'il décide de continuer la suite de la Grande Evasion je signe TOUT DE SUITE.