Fall guys c'est du multi les gars. Sa co galère avec un simple tchat youtube en ce moment, ça me parait peu probable qu'il tente du multi.
Quand il aura la fibre peut être (mais d'ici là la hype aura très certainement disparue et personne ne se souviendra que ce jeu existe encore :p)
Mais j'avoue que le voir dessus contre la commu pourrait être très marrant.
Si, il a fait du everquest aussi mais après ça dépend peut être des jeux, fall guys il y a l'air d'avoir beaucoup de participants, de changements de maps etc des trucs qui tirent pas mal sur la co.
Mais bon je fais surtout référence à l'état de sa connexion en ce moment qui a l'air encore plus dans les choux que d'habitude. Ça me surprendrait qu'il tente le diable. :p
Mais oui peut être qu'en temps normal il pourrait
Surtout avec le skill et la bonne foi légendaires du maître des lieux...
Fall guys c'est du multi les gars. Sa co galère avec un simple tchat youtube en ce moment, ça me parait peu probable qu'il tente du multi.
Quand il aura la fibre peut être (mais d'ici là la hype aura très certainement disparue et personne ne se souviendra que ce jeu existe encore :p)
Mais j'avoue que le voir dessus contre la commu pourrait être très marrant.
Il n'avait pas fait Sea of Thieves en live ?
Si, il a fait du everquest aussi mais après ça dépend peut être des jeux, fall guys il y a l'air d'avoir beaucoup de participants, de changements de maps etc des trucs qui tirent pas mal sur la co.
Mais bon je fais surtout référence à l'état de sa connexion en ce moment qui a l'air encore plus dans les choux que d'habitude. Ça me surprendrait qu'il tente le diable. :p
Mais oui peut être qu'en temps normal il pourrait
bon je propose qu'on renomme comme j'ai pu le dire sur le chat "jurarip park" pour ce live
Je valide ^^ !
3ème chapitre de ma BD sur le marathon chrono trigger disponible ICI : https://www.hooper.fr/fanarts/webcomics/lelunien-24h-chrono-trigger-chapitre-03 !!
Toute la bd sur :
https://www.hooper.fr/fanartistes/lelunien
Haha un bon résumé du live de ce soir:
Y'a 18 rediffs pour ce live, je vire tout sauf celle la en non répertoriée pour quelques jours :p
Tu penses upload le live de ton côté ou bien c est trop compliqué et pas de rediff?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
énorme ! en tous cas j'ai bien bien aimer le jeux moi perso es que se soir il remet ça ? par hasard ?