Oui c'était la belle époque des vidéos "travaillées" du Hooper ...Aujourd'hui c'est la belle époque des vidéos "brutes" (sans intro, sans montage, sans générique de fin) du Hooper et c'est une vidéo par jour contre 2 ou 3 vidéos par mois à l'époque des vidéos "travaillées". :p
Sinon, vous savez si il a fini par acheter Stacking sur PS3 ?
Il y a de la matière à nous proposer un live mémorable à la sauce Hooper 2020 :D
Hooper
Les amishs il n'y aura pas de live ce Weekend, ma co ne le permet pas, on verra dans quelques jours.
un petit jeu indé pas très lourd, je suis certain que ça passerait pour un live.
Il y a des jeux comme Axiom Verge que tu n'as pas encore fait par exemple.
Les amishs il n'y aura pas de live ce Weekend, ma co ne le permet pas, on verra dans quelques jours.
Triste vivement la fibre tout de même ça changerais bien des choses .
M'enfin ont a comme même notre partis de the last of us comme lots de consolation :p
Citation:
comment les gens veulent a tout prix un live aujourd'hui lol de toute facon je ne serais pas dispo cette aprem, du coup ca me changera pas grand chose
Ont a besoin de notre dose de ronchonnage c'est pour ça :p . perso un bon live du gros ours fait toujours du bien :)
Très bon test ! C'était la belle époque avant qu'Hooper ne soit blacklisté ! :p
lol
Oui c'était la belle époque des vidéos "travaillées" du Hooper ...Aujourd'hui c'est la belle époque des vidéos "brutes" (sans intro, sans montage, sans générique de fin) du Hooper et c'est une vidéo par jour contre 2 ou 3 vidéos par mois à l'époque des vidéos "travaillées". :p
Sinon, vous savez si il a fini par acheter Stacking sur PS3 ?
Il y a de la matière à nous proposer un live mémorable à la sauce Hooper 2020 :D
La marche du vertueux ...Tchüss !
Je pense pas, il n'en à jamais parler je crois.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
un petit jeu indé pas très lourd, je suis certain que ça passerait pour un live.
Il y a des jeux comme Axiom Verge que tu n'as pas encore fait par exemple.
comment les gens veulent a tout prix un live aujourd'hui lol de toute facon je ne serais pas dispo cette aprem, du coup ca me changera pas grand chose
Pas d'Arquion soluce pour ce week-end il a dit le monsieur !
et pas de merci darklink pour les 10 balles
A qui va manquer le plus le live au final
Les amishs sont tristes de ne pas avoir de live du Gros Ours.
Va falloir appeler John Book pour régler le problème :p
Triste vivement la fibre tout de même ça changerais bien des choses .
M'enfin ont a comme même notre partis de the last of us comme lots de consolation :p
Ont a besoin de notre dose de ronchonnage c'est pour ça :p . perso un bon live du gros ours fait toujours du bien :)