C'est RE code véronica, la suite du direct live du Hooper !!
(Sûr à 2000 %), si ce n'est pas la bonne réponse je me coupe le nez, mes mains, et ma partie génitale ! :p
Bon ba les gars, a priori c'est pas shenmue II, si on en croit les propos d'une personne un peu plus haut (j'ai oublié son pseudo)
@Hooper : Moi j'ai toujours connu l'intro de la version pal, donc sa me fais bien marrer quand il crie okayiii, c'est normal si tu n'aime pas cette version vu que tu as connu la version jap et non US.
(Sûr à 2000 %), si ce n'est pas la bonne réponse je me coupe le nez, mes mains, et ma partie génitale ! :p
*Commence à aiguiser le couteau*
Peut-on savoir s'il s'agit d'une review ou d'un direct live ?
Donc, récapitulatif des possibilités pour cette vidéo apparemment pas très parricide :
- La suite du Direct Live Darkside Chronicle avec Code Veronica
- Direct Live de Shenmue II FR
- Star Wars : The Old Republic
- Star Wars le Pouvoir de la Force II
- Catherine
- Sister Act
Pourquoi un DL sur Shenmue II VOSTFR, ca pourrait être une review axée sur la trad (enfin avec cet objectif du moins)
La suite du DL de RE ça me fait pas rêver, ni même du RE tout court ça me fait pas rêver ^^
Après les Star Wars, why not.
Catherine, j'aimerais bien voir Hooper sur les puzzles qui ont l'air bien prise de tête
Sister Act, ça oui ça fait rêver ! Sérieusement y'a un jeu ?
Je sais pas pourquoi mais le Fateeeeeeeeeerr qu'a mis Hooper ça me fais penser au Fayyeeuur que fait le Heavy dans TF2.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Bon ben la prochaine vidéo, c'est Shenmue 2 en français ^^
Faaatheeeeeeeeeeer !!! c'est ce que crie Ryo quand son père meurt dans le premier épisode.
Bah si c'est bien ça, je NEED^^
Les amis du Hooper sont mes amis.
Bah ça tout le monde le sait que tu est l'un des plus grands fourbes qui existe x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bon ba les gars, a priori c'est pas shenmue II, si on en croit les propos d'une personne un peu plus haut (j'ai oublié son pseudo)
@Hooper : Moi j'ai toujours connu l'intro de la version pal, donc sa me fais bien marrer quand il crie okayiii, c'est normal si tu n'aime pas cette version vu que tu as connu la version jap et non US.
Bref, fin de ma parenthèse...
Et pourquoi pas du Devil May Cry ?
On est plutôt remonté contre son père dans son jeu
(et son frère aussi... Dante a vraiment une famille disfonctionnelle)
Sell kids for food
*Commence à aiguiser le couteau*
Peut-on savoir s'il s'agit d'une review ou d'un direct live ?
Je pencherais également pour Catherine :p
Donc, récapitulatif des possibilités pour cette vidéo apparemment pas très parricide :
- La suite du Direct Live Darkside Chronicle avec Code Veronica
- Direct Live de Shenmue II FR
- Star Wars : The Old Republic
- Star Wars le Pouvoir de la Force II
- Catherine
- Sister Act
Je pense que c'est l'une d'entre elles :p .
Pourquoi un DL sur Shenmue II VOSTFR, ca pourrait être une review axée sur la trad (enfin avec cet objectif du moins)
La suite du DL de RE ça me fait pas rêver, ni même du RE tout court ça me fait pas rêver ^^
Après les Star Wars, why not.
Catherine, j'aimerais bien voir Hooper sur les puzzles qui ont l'air bien prise de tête
Sister Act, ça oui ça fait rêver ! Sérieusement y'a un jeu ?