A part Shemnue, je vois pas. Je pense pas que le Hooper ait continué Darksides Chronicles après ce qu'il ait vu mais peut être que je me trompe et qu'il voulait absolument revivre les scènes avec de meilleures graphismes (oui, oui, je parle de la wii les mecs :p)
J'ai eu la même pensée que MetalSonic avec le "Faaaaather" . Father = le contraire de mother. Mother = Earthbound en Anglais donc je pense que c'est bien ça !
A part Shemnue, je vois pas. Je pense pas que le Hooper ait continué Darksides Chronicles après ce qu'il ait vu mais peut être que je me trompe et qu'il voulait absolument revivre les scènes avec de meilleures graphismes (oui, oui, je parle de la wii les mecs :p)
Ce "Faaatheeeeeeeeeer" me fait penser à Dune...
You must defeat my pandaken to stand a chance!
J'ai eu la même pensée que MetalSonic avec le "Faaaaather" . Father = le contraire de mother. Mother = Earthbound en Anglais donc je pense que c'est bien ça !
Ne serait-ce pas "Catherine" ?
Father = Fa - Zeur
Fa = La note ? Certainement un musicien.
Zeur = "Soeur" avec un accent allemand ?
Une soeur qui fait de la musique...Sister Act en jeu vidéo ? Mais alors pourquoi l'accent allemand ?
Génération Mega Drive
J'ai directement pensé à Code Veronica également, avec Steve. Sûrement un autre DL de Darkside Chronicles avec les chapitres de Code Veronica.
"I'm a super fightin robot from the year 2010"
Father/Mother pour ma part ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
lol c'est evident qu'il s'agisse de shenmue....
Il va peut etre vraiment rendre hommage à Shenmue avec une video de 2h ^^
Peut-être Shenmue effectivement. Le site Shenmuemaster a sorti une traduction que devait présenter le Hooper.