Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
ouais je sais mais j'ai trouvé l'idée marrante(et les gens sont des ptites natures ), en plus j'aime bien ce que pakrodon a proposé
Ah ah c'est pas mal du tout !
Ça ferait un peu surchargé mais j'imaginais bien un petit encart avec tcheky karyo pour rester dans le theme avec le téléphone qui hurle "COMBIEN" ?
Faites pas les gros Cracoucass !
je vois bien le live et ta demande mais personne sur le chat
oui je t'entends
J'ai pu le chat de mon côté non plus Hooper :(
Le tchat est bien la
Édit. Ah ça y est il a disparu pour moi aussi mais on t entend
Le tchat déconne, je confirme. Je suis sur le tchat Twitch (plan B). On t'entend !
J'arrive à écrire mais pas sûr qu'on me lise :/ Mais on t'entend bien
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pour ceux qui veulent aller sur le chat Twitch c'est ici : https://www.twitch.tv/legrosours/
c'était quoi l'url twitch du grosours
j'ai rien dit :v
Bon ba pour le tchat ça m'a l'air mort ! Je pense que la seule solution c'est de couper et relancer. Mais ça va encore faire une partie de moins d'une heure....
ouais je sais mais j'ai trouvé l'idée marrante(et les gens sont des ptites natures ), en plus j'aime bien ce que pakrodon a proposé
Ah ah c'est pas mal du tout !
Ça ferait un peu surchargé mais j'imaginais bien un petit encart avec tcheky karyo pour rester dans le theme avec le téléphone qui hurle "COMBIEN" ?
je vois bien le live et ta demande mais personne sur le chat
oui je t'entends
J'ai pu le chat de mon côté non plus Hooper :(
Le tchat est bien la
Édit. Ah ça y est il a disparu pour moi aussi mais on t entend
Le tchat déconne, je confirme. Je suis sur le tchat Twitch (plan B). On t'entend !
J'arrive à écrire mais pas sûr qu'on me lise :/ Mais on t'entend bien
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pour ceux qui veulent aller sur le chat Twitch c'est ici :
https://www.twitch.tv/legrosours/
c'était quoi l'url twitch du grosoursj'ai rien dit :v
Bon ba pour le tchat ça m'a l'air mort ! Je pense que la seule solution c'est de couper et relancer. Mais ça va encore faire une partie de moins d'une heure....