Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
A ceux qui pensent que c'est une blague: vous vous trompez.
Hooper aurait du m'envoyer des infos à propos de la nouvelle vidéo de ce soir, il ne l'a pas fait et n'est plus joignable depuis une heure, ce qui n'est pas son genre, surtout un soir de vidéo.
Il y a donc un soucis. En espérant que ce soit temporaire...
(note: même si l'encodage est fini chez daily, s'il n'a plus moyen de me transmettre les infos nécessaires pour mettre en ligne la vidéo sur le site le problème reste entier)

D'accord voilà qui est clair merci :)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de HvKleist
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 280

Lol je suis tellement accro que je me dit que le martialou fait parti du complot et qu'une grosse surprise nous attend!

Portrait de Heeling
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 107

Donc ce n'est pas une mauvaise blague. En tout cas, merci Lemartialou pour ses renseignements, c'est logique que le Hooper ne soit pas joignable, si il y a eût une coupure de courant.

Bon, donc la vidéo arrivera très probablement demain maintenant ( encore 4 minutes avant demain ! ) Dommage, j'éspère en tout cas que ses problèmes vont se régler vite, car c'est énervant pour les hommes de l'ombres, le Hooper et pour les fans.

Spoiler

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Et voila l'article de la semaine pour le Hoop News , la coupure de courant :p

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

putain fallait pas virer Marine

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Citation:
(a la limite il devrais plus rien annoncer du tout, et juste faire comme il a envie, au moins ça arreterais de ralouter pour rien)

Bah tu vois, ça réglerais beaucoup de problème déjà. Mais sa me gonfle les gens qui viennent faire les enfants de cœurs en disant qu'Hooper fait ce qu'il veux, alors qu'ont le sais très bien. Pour la question de bon sens, c'est logique que si il aurait upload a l'avance, il aurait transmis les infos a LeMartialou (en cas de problème), qui lui se serait charger de poster la vidéo, basta.

Alors ce n'est pas la peine de faire la coléreuse là.

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

j'espere que c'est rien de grave, ça commence a m'inquieter tout ça

Portrait de ichiro
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 121

si coupure de courant il y a comment le martialou peut il communiquer vue qu'il est dans la cave du hooper ....

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918

Je vous rappelle qu'on attend la première vidéo du mois d'avril, qu'une coupure de courant me semble un peu gros, et qu'on aura une épopée à minuit :p

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de ByeByeTango
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918

Ah bah il est minuit là :x

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...