Au passage,dans bloodstained au sujet de la critique de la lune "mal incrusté" en fait comment dire, je pense que c'est pas la lune, (je commence le jeu aussi, je viens d'y arriver, et je crois que j'ai tout de suite compris ce que c'était)
Je pense que c'est la chimère "invocation" de Gebel, qui se tien au centre du château, dans sa magie en forme de "lune" qu'on peu la voir faire pour s'enfuir du bâteau.
Je pense que c'est ça connexion qui a lâché , il est temps que la fibre débarque
Je sais pas si du coup ont aura la suite cette nuit . Hooper a parlé plus haut que il avais mauvais temps
Sinon live reporter j'pense pour un autre jour
Ouaip ce soir 19h30 on viendra à bout de cette diablerie de météo !
Au passage,dans bloodstained au sujet de la critique de la lune "mal incrusté" en fait comment dire, je pense que c'est pas la lune, (je commence le jeu aussi, je viens d'y arriver, et je crois que j'ai tout de suite compris ce que c'était)
Je pense que c'est la chimère "invocation" de Gebel, qui se tien au centre du château, dans sa magie en forme de "lune" qu'on peu la voir faire pour s'enfuir du bâteau.
Je trouve le jeu très sympa pour le moment !
Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586
Pourquoi quelqu’un a douté?
Vous voyez des tours derrière la lune vous?
J'espère que Hooper va acheter Mario Maker...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
live HS de nouveau
Il se passe quoi ? Plus de live :'(
probablement une panne youtube, sinon c'est sa connexion qui a lacher
Je pense que c'est ça connexion qui a lâché , il est temps que la fibre débarque
Je sais pas si du coup ont aura la suite cette nuit . Hooper a parlé plus haut que il avais mauvais temps
Sinon live reporter j'pense pour un autre jour
suite du live dimanche si tout va bien, restez connecté !
Voila donc box HS, plus d'internet mais c'est revenu, pas simple !
Désolé, rdv dimanche 19h30 pour la suite et la fin de ce live de l'angoisse.