EDIT : au passage, est-ce que vous aussi, depuis ce plantage dimanche soir, vous n'arrivez plus à contrôler l'appli Youtube de votre TV depuis votre mobile ? que l'appli Youtube de votre mobile reconnais plus la TV ? (quand bien même les 2 sont connectés à Internet par le même réseau)
Je m'auto réponds lol XD au cas où je serai pas seul
Hier c'est revenu à la normale, je peux à nouveau caster l'appli youtube de mon mobile sur la TV alors que j'ai rien touché XD.
Je pense que Youtube est buggué depuis le crash de dimanche dernier et là petit à petit, tout redevient à la normale.
Du moment que ce n'est pas un Tromblon .........
(J'ai le droit de rester quand meme ?)
Faites pas les gros Cracoucass !
Mon tromblon ne me quitte jamais ! Gare à vous XD !
Je veux quand même montrer les vraies images avant ta correction de couleur dégueulasse, espèce de fourbasse ;)
bah alors Nexy, on essayerai pas de nous baiser?
Les fakes news arrivent sur hooper.fr !
Faites pas les gros Cracoucass !
C'est presque ça.
Jamais avant ça je n'ai eu a redire sur tes corrections ;)
Nexy a dit: 50% vrai - 50% faux, quand c'est complétement faux, c’est pas drôle, tout autant que quand c'est complétement vrai d'ailleurs.
Les vraies images sont ici (celle du jeu l’était depuis le départ...):
Les vidéos d’où ça vient:
Joyeux anniversaire au Hooper et aux membres qui ont vieilli d'un an aujourd'hui !
Je m'auto réponds lol XD au cas où je serai pas seul
Hier c'est revenu à la normale, je peux à nouveau caster l'appli youtube de mon mobile sur la TV alors que j'ai rien touché XD.
Je pense que Youtube est buggué depuis le crash de dimanche dernier et là petit à petit, tout redevient à la normale.
Joyeux anniversaire Hooper !
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Ah oui ? Bon, bah joyeux anniversaire, alors.
Du coup, qu'est-ce qu'on attend pour débarquer chez lui ?