J’espère vraiment l'épopée maintenant (c'est plus une simple petite supposition) mais je sens que hooper va me mettre l'esquive :p (et du coup j'dois rester levé jusqu'à 23h00 alors que j'suis crevé et j'le sens que ça va planté un p'tit coup encore :p (trolololol))
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est ce que j'avais dit avant qu'on me réponde ça et tout ce qui a suivis, mais bon je me plante peux être royalement.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Si l'encodage à commencé à 19h et qu'il dure 3h normalement on aura le bousin pour 22h .
19+3=22h
:o
PARADOXE , JE VAIS DEVENIR FOU !!!!!
J’espère vraiment l'épopée maintenant (c'est plus une simple petite supposition) mais je sens que hooper va me mettre l'esquive :p (et du coup j'dois rester levé jusqu'à 23h00 alors que j'suis crevé et j'le sens que ça va planté un p'tit coup encore :p (trolololol))
Pourquoi spécialement une épopée ? Il l'aurait dit je pense.
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
C'est ce que j'avais dit avant qu'on me réponde ça et tout ce qui a suivis, mais bon je me plante peux être royalement.
Même si l'épopée n'est pas ce soir elle va surement pointer le bout de son nez dans pas longtemps...
Je pense que l'épopée sera annoncée, celle de Super Ghouls n ghost n'était une surpise totale.
plus que 5 minutes et la nouvelle vidéo est la. A moins que si Hooper change heure prévu x)
une coupure ?? tu plaisantes là hein ???
nooooooooooooooon
Tu étais épatant dans Wall Street !
Coupure courant, pas de video oh non pas de chance ='(