@Phil Fish @video2f1
Je vais apporter quelques précisions.
Il y avait Darkjack dans un 1er temps jusqu'à qu'il retourne à son boulot.
Je l'ai pas mal aidé à contrer ce raid, ils étaient bien trop nombreux.
Puis Black Cyril a été nommé, mais en tant que récent modérateur il était un peu dépassé.
Et franchement bloquer tous les liens que je voyais apparaître sur le tchat, ça devenait insurmontable.
Surtout quand une fois sur deux, la modération ne s'opère pas à cause de bugs.
Donc Hooper a bien fait d'enclencher le mode Sub Only. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Et c'est d'ailleurs ce qu'il devrait faire à chaque fois qu'un raid se produit.
Je rajouterai une dernière chose. Bien que j'ai lu sur le tchat qu'il ne servait à rien de modérer tous ces spams bots lors d'un raid, je trouve qu'il est important au contraire d'effacer tous leurs messages contenant un lien douteux.
Qui sait ce qu'il pourrait arriver à une personne qui voudrait cliquer dessus.
je trouve qu'il est important au contraire d'effacer tous leurs messages contenant un lien douteux.
Largement d'accord évidemment
Non mais c'est important toutes tes précisions pour éviter les raccourcis type "Hooper active le subonly", que pourtant j'aurai tendance à ne pas défendre mais qui effectivement s'impose dans de telles circonstances^^
Citation:
Sub Only
Sur le coup, je croyais que vous parliez de SubwaySam, tellement il devait rager devant l'incompétence d'Hooper sur un de ses jeux favoris :P
Qui peux m'expliquer comment me resub ? Habituellement c'est automatique mais là ça n'a pas renouveler , je comprends pas se qui ses passé . Il veux plus de mon sub tout ronron
Help Hooper :-D
Pour une fois que j'arrive à voir un live, ça buggue comme jamais !
Au moins, j'aurais participé à une partie de l'histoire !
Rockman, il y a quoi en lien du coup ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ce live de l'angoisse mdr. Entre les spams, le sub only et drama, les plantages, les bruitages du jeu à la chaîne XD
rockman n'est plus, j'en ai peur :/
Le live Youtube se Gamekultise !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Lol, il a ragequit ! xD
Alors comme ça c'est sub only sur le chat YT ? =p
J'ai vu vite fais ça, j'ai pas trop suivi, mais quoiqu'il arrive
sub only= paronron.
Hooper a subi un bot spam sur le tchat Youtube
Et il n'y avait qu'un seul modérateur à ce moment là
Sur l'urgence ça se comprends.
@Phil Fish @video2f1
Je vais apporter quelques précisions.
Il y avait Darkjack dans un 1er temps jusqu'à qu'il retourne à son boulot.
Je l'ai pas mal aidé à contrer ce raid, ils étaient bien trop nombreux.
Puis Black Cyril a été nommé, mais en tant que récent modérateur il était un peu dépassé.
Et franchement bloquer tous les liens que je voyais apparaître sur le tchat, ça devenait insurmontable.
Surtout quand une fois sur deux, la modération ne s'opère pas à cause de bugs.
Donc Hooper a bien fait d'enclencher le mode Sub Only. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Et c'est d'ailleurs ce qu'il devrait faire à chaque fois qu'un raid se produit.
Je rajouterai une dernière chose. Bien que j'ai lu sur le tchat qu'il ne servait à rien de modérer tous ces spams bots lors d'un raid, je trouve qu'il est important au contraire d'effacer tous leurs messages contenant un lien douteux.
Qui sait ce qu'il pourrait arriver à une personne qui voudrait cliquer dessus.
Largement d'accord évidemment
Non mais c'est important toutes tes précisions pour éviter les raccourcis type "Hooper active le subonly", que pourtant j'aurai tendance à ne pas défendre mais qui effectivement s'impose dans de telles circonstances^^
Sur le coup, je croyais que vous parliez de SubwaySam, tellement il devait rager devant l'incompétence d'Hooper sur un de ses jeux favoris :P
Qui peux m'expliquer comment me resub ? Habituellement c'est automatique mais là ça n'a pas renouveler , je comprends pas se qui ses passé . Il veux plus de mon sub tout ronron
Help Hooper :-D