Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PhilippeHBK
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Quand j'étais jeune j'ai roulé sur le jeu avec mon simple dracaufeu qui avait constamment 15 niveau de plus que le reste des dresseurs vu que je n'utilisait que lui. Et les seuls fois où j'ai recommencé j'ai fait pareil.
Donc si c'est possible

Nan mais je doute pas que TOI tu aies réussi à le faire. ( Et encore au début t'as quand même dû démarrer avec d'autres choses parce que Pierre est difficilement faisable avec juste Salamèche :p )
Perso je le fais quasi tout le temps sur toutes les versions anciennes ou actuelles quand j'ai un objectif en tête et que je dois rusher un jeu. ( Chercher un Légendaire, préparer une capture d'un Shiny que je veux, etc ... )

Mais là on parle de Hooper.
Hooper qui n'a pas enregistré la table des types ( bon ça c'est normal ) et qui n'a pas compris que VOLTORBE est un Pokémon Electrik ( bon là quand même... :p ). Et qui ne cesse de répéter qu'il est un type Sol ou Vol :p
+ Je suis pas certains qu'avec Florizarre comme unique Pokémon t'obtiens les même résultats qu'avec Dracaufeu sur la fin du jeu, étant donné sa vitesse plus basse, et sa non efficacité sur les Pokémon de Agatha notamment, qui sont eux très rapides. ( Ectoplasma voilà quoi ^^ )

Edité par PhilippeHBK le 07/05/2019 - 04:12

Le démon ne s'en remet jamais à Dieu. - Yoichi Hiruma

Portrait de bakosaint
Contributions: 3145

Ah pas mal Homonculus !

Merci, parce que je me demandais vraiment de quoi il parlait ! Moi à la limite je voyais un mario de profil avec le nez rond en bas a droite.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29222

Hooper Says:

- Caninos design raté,

Putain les gars je vais me le faire le Gros Ours, c'est pas possible la..........

non mais ho

Bientôt il va dire que le disign de Dracafeu et Ponyta son ratés heu aussi..... :(

EDIT: Purée juste le temps de poster mon message ensuite il dit dans le paquebot: - Ponyta un poney, ça peux faire peur......

Edité par Umbasa le 07/05/2019 - 14:40
Portrait de Thonyo_again
Contributions: 5650

Citation:
Bientôt il va dire que le disign de Dracafeu et Ponyta son ratés heu aussi..... :(

Il a pas dit que c'était "juste un poney" ? (en même temps même sur un cheval de 1m80m au garrot il dit que c'est un poney alors :p)

Moi j'aime bien le design de ponyta ^^

Spoiler

EDIT : Ah bah voila XD

Edité par Thonyo_again le 07/05/2019 - 14:44

Portrait de Umbasa

Citation:
Moi j'aime bien le design de ponyta ^^

Car tu est un homme de gout tout simplement.

Il n'a pas dit disign raté, du coup je pense que c'est par rapport à son nom.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3635

Oui mais pour la défense du Hooper, le sprite des Versions Rouge/Bleu de Caninos est dégueulasse (on dirait un peu un chien clochard là ^^). Ils l'ont arrangé dans la Version Jaune. :p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ah je vois le délire avec le sourire, en fait c'est la feuille, au pire imprime ça et colle le sur l’écran :p

ING il se débrouille pas trop mal la, et y a beaucoup trop de type pour tout retenir, mais mettre Leviathan pour Pikatchu et Fleuri devant Reptincel, c'est carton jaune directe, eau, feu, plante, c'est le principal, sur ça t'as pas le droit a l'erreur.

Dans la grotte il pex fleuri de ouf, alors que le pauvre Leviathan lev 25 crie pex moi ici je suis de l'eau contre sol et roche ça fonctionne, je pense que tu fais très peu d'efforts pour retenir ça.

Portrait de bakosaint
Contributions: 3145

J'ai pas vu cette partie la. Qu'est ce qu' il a dit d'arcanin alors ?

Il me semble que le boss du bateau en a un non ?

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa

Sans le vouloir il à skip le bateau comme d'hab après un combat il à voulu parti au centre poké, mais le bateau est parti il n'a pas vu Arcanin du coup.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Il aurait mis Fleurizare en face et serait KO donc bon..., pas une grande perte, sinon on avait pu avoir "Poké c'est de la merde" "c'est abusé il m'a niqué tout mes PV en 1 couuuuups putaiiiiiin" ^^

Edit:

Quand tu apprend une nouvelle attaque et que tu en as déjà 4 efface celles qui te semblent inutiles, pas celles que tu utilise le plus, de plus, plus les attaques sont puissantes moins de fois tu peux les utiliser, donc avoir une autre attaque de même type moins puissante n'est pas déconnant, ou alors quand avec la première tu enlève plus de la moitié de la barre de vie alors tu peux utiliser la moins puissante pour le finir, inutile donc de spam la plus forte et donc garder les PP.

Et pour ne pas lire les "il/je joue comme il/je veux", c'est un conseil, en ce qui me concerne il/tu peux(t) même finir le jeu avec charge.

Edité par nexy le 07/05/2019 - 16:05