Aaah, je suis enfin en vacances, et en plus une vidéo du Hooper, enfin peut etre ... A quand la vidéo ? :)
Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ses pattes que se passe-t-il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d’un chat ?
Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ses pattes que se passe-t-il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d’un chat ?
je pense qu'on sera deja chanceux si elle est dispo demain ^^
et on est meme pas vendredi 13 :D t'es trop fort hooper lol
Aaah, je suis enfin en vacances, et en plus une vidéo du Hooper, enfin peut etre ... A quand la vidéo ? :)
Au pire si la vidéo est dispo que demain ce n'est pas très grave car ce soir il y a Koh-Lanta. Mwahahaha. :p
l'upload a foiré
arrete de troller red arima , j'ai eu peur lol
l'encodage a planté
C'est pas moi c'est lemartialou.
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
0.0 Sérieux? Ah naaaan :(
- Une vidéo du Hooper,
- Koh-Lanta ( go Freddy ! :p ),
- Le week-end de trois jours qui commence ...
Ce sera une très belle soirée :D .
EDIT : Et merde l'upload de la vidéo a foiré :( .